arnold a écrit :Z'avez l'air drolement interressé vous :D
::lol:
arnold a écrit :Z'avez l'air drolement interressé vous :D
arnold a écrit :Vi, c'est un truc qui má'muse tous les jours. De voir comment des gens réussissent à gagner du pognon avec des idées qui d'un premier abord peuvent paraitre farfelues.Vous imaginez le processus de pensée du gus qui a pensé a ce truc en premier? Pi il a fallu êter sacrément burné pour aller voir le banquier avec le business plan pour lancer ce produit.
mael a écrit :Vous vous êtes carrément planté dans votre citation. ::o
Lionheart a écrit :isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout
C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes
isis a écrit :Lionheart a écrit :isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout
C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes
Lionheart, j'ai dit "pas comme une portugaise non plus" ...
Cet endroit là, il faut le mettre en valeur comme tout les reste de la personne ...et je parle bien sûr des femmes coquettes...
Il faut donc épiler, couper, bichonner, le rendre présentable, quoi ...
Et quand on sait y faire ...ça ne colle pas à la langue ...
Et voilà où me mène l'insomnie, moi, à 2.21H ... quand je n'ai plus sommeil...nuit Cévenole un peu trop chaude ...
arnold a écrit :Son produit s'appelle Caspah (oui je sais ca ne casse pas des briques comme nom). Doit bien y avoir un site web.mael a écrit :arnold a écrit :Le packaging. Moi j'emballe.
Et ça ressemble à quoi le packaging de "l'anal bleach" ?
Il a été inventé dans la vieille ville d'Alger dans les années 50. Dans la célèbre casbah.taccagno a écrit :Son produit s'appelle Caspah (oui je sais ca ne casse pas des briques comme nom). Doit bien y avoir un site web.arnold a écrit :Et ça ressemble à quoi le packaging de "l'anal bleach" ?mael a écrit :[quote="arnold"]Le packaging. Moi j'emballe.
isis a écrit :Et voilà où me mène l'insomnie, moi, à 2.21 ... quand je n'ai plus sommeil...nuit Cévenole un peu trop chaude ...
Eh oui, Osiris n'était pas là quand j'ai pensé à vous ...en ce moment il ne me rejoint que le week-end ...Lionheart a écrit :isis a écrit :Et voilà où me mène l'insomnie, moi, à 2.21 ... quand je n'ai plus sommeil...nuit Cévenole un peu trop chaude ...
Vous pensez donc à moi et rien qu'à moi à 2h21 :D :D Promis, je ne dirai rien à Osiris ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)