Le futur viré retrouvera du travail ! - page 6

Pour se reposer quelques minutes
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, ce ne sont que des voitures dites pour ''homme à petite kikette ayant besoin de se sentir viril au volant''
:emb:

Sinon toi ca va bichounet ?
Euh, je ne voudrais pas casser vos certitudes, Ficelle, mais Monsieur Isis a une Jaguar Type E, bien planquée dans le garage depuis des années (et que l'on va finir par donner à Emmaüs je crois) et ..........

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :Un truc bien connu des filles, grosses cylindrées petits conducteurs :sif:

Les alcooliques qui ont perdu leur permis et se retrouvent en voiture sans permis seront flattés. :D

Et les nanas qui conduisent des grosses bagnoles c'est aussi parce qu'elles ont des petite squéqèttes?

Nan elles ont la classe ::lol:
ou comme le dit Mael elles ont piqués la voiture de leur copain.

@Isis, vous le dîtes vous même, planquée au fond du garage..... Monsieur n'a pas besoin rouler avec, il a tout ce qu'il lui faut ;))

@Arnold z'avez quoi comme voiture, un Hummer ? ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Un Hummer, quelle horreur! :cry:
: :moins:
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
mael a écrit :[quote="ficelledeluge"]Un truc bien connu des filles, grosses cylindrées petits conducteurs :sif:

Les alcooliques qui ont perdu leur permis et se retrouvent en voiture sans permis seront flattés. :D

Et les nanas qui conduisent des grosses bagnoles c'est aussi parce qu'elles ont des petite squéqèttes?

Nan elles ont la classe ::lol:
ou comme le dit Mael elles ont piqués la voiture de leur copain.
@Isis, vous le dîtes vous même, planquée au fond du garage..... Monsieur n'a pas besoin rouler avec, il a tout ce qu'il lui faut ;))

@Arnold z'avez quoi comme voiture, un Hummer ? ::p

[/quote]Nan ca c'est le truc de beauf au possible! En fait nous avons down sizé. Japonaises, Subaru pour Arnolita et Toyota pour pupuce. Charger Hemi pour moi. Il y a encore quelques mois, c'était 2 Excursion, mais avec le prix de l'essence il a fallu etre raisonnable.
arnold

bumpy a écrit :Un Hummer, quelle horreur! :cry:

Même les Chinois n'en ont pas voulu.
ficelledeluge

arnold a écrit :
bumpy a écrit :Un Hummer, quelle horreur! :cry:

Même les Chinois n'en ont pas voulu.

Pourtant les Chinois, c'est connu non ?

Ils auraient du adorer ces tanks ::p

je sors...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Les véhicules que j'évoque sont des véhicules qui ont une silouhette, une allure, un moteur et de la classe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Les véhicules que j'évoque sont des véhicules qui ont une silouhette, une allure, un moteur et de la classe.
Effectivement et ca on ne peut le nier. La silhouète, la classe, c'est une affaire de gout mais franchement trouver qu'une BM a de la classe???
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Une M3 (surtout Gr. A), une M 635 Csi, une 850, une Z3, une Z4 et quelques autres plus anciennes, oui.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

arnold a écrit :
taccagno a écrit :Les véhicules que j'évoque sont des véhicules qui ont une silouhette, une allure, un moteur et de la classe.
Effectivement et ca on ne peut le nier. La silhouète, la classe, c'est une affaire de gout mais franchement trouver qu'une BM a de la classe???

et une Alfa et une Benz ::lol:

Peut être.. mas je suis pareil que vous aucune classe juste du bling bling de bof bof

@Goldoz, vous verriez les mustang d'ici :mdr:
HI DEU SE
Lionheart Avatar de l’utilisateur

mael a écrit :Non, c'est qu'elles ont pris la voiture de leur mari/copain qui en a une petite. divorcé et ruiné leur ex :rolleyes

C'est mieux comme ça :flo:
arnold

taccagno a écrit :Une M3 (surtout Gr. A), une M 635 Csi, une 850, une Z3, une Z4 et quelques autres plus anciennes, oui.
Tac c'est vraiment une affaire de gout. Je vous assure que je ne leur trouve aucun attrait autre que technique (car efefctivement elles sont destinées à la vitesse en sécurité).
arnold

mael a écrit :La 2 CV, c'est classe
Elle est surtout rigolotte.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

mael a écrit :La 2 CV, c'est classe

La nouvelle Fiat 500 est géniale, à mon goût :D
arnold

Lionheart a écrit :
mael a écrit :Non, c'est qu'elles ont pris la voiture de leur mari/copain qui en a une petite. divorcé et ruiné leur ex :rolleyes

C'est mieux comme ça :flo:

J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.
PrécédentSuivant