Que pense Tag de cette histoire? - page 5

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
Fred Carpe a écrit :La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire faire par un autre aujourd'hui :flo:

:D

Bonne idée, je rentre dans la même catégorie que FC des tuyaux Arnold ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
Fred Carpe a écrit :La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.

Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire faire par un autre aujourd'hui :flo:

Pour vous mon tuyau (non Tac pas celui la :D ) sera de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="Fred Carpe"]La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.

Pour vous mon tuyau (non Tac pas celui la :D ) sera de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule.[/quote]

Je suis très maladroite de ma(es) main(s) J'ai deux pieds gauches qui les remplace...

Je sais pas pourquoi je sens le terrain glissant :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Ah tiens. Instead of a handjob, she gives a footjob.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="Fred Carpe"]La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.

Pour vous mon tuyau (non Tac pas celui la :D ) sera de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule.
[/quote]
Je suis très maladroite de ma(es) main(s) J'ai deux pieds gauches qui les remplace...

Je sais pas pourquoi je sens le terrain glissant :emb:

[/quote]La chaleur, les Frozen Rum Runners en sont surement la cause.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Ah tiens. Instead of a handjob, she gives a footjob.

::lol:
::lol:

Arnold a parlé d'une main pas des deux....
Soit tu aimes le travail bâclé, soit.....

Vi le rhum runner et le Mojito strawberry, c'est la pluie aujourd'hui qui me fait glisser ;))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

taccagno a écrit :Ah tiens. Instead of a handjob, she gives a footjob.
On peut aussi avec les pieds.
ImageImageImage
bumpy

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="Fred Carpe"]La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.

Pour vous mon tuyau (non Tac pas celui la :D ) sera de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule.[/quote]

Ni de remettre à demain ce que l'on peut faire faire aujourd'hui par quelqu'un d'autre. Ca c'est plutôt ma devis. ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pour le handjob, une main suffit, pour le footjob, il faut les deux pieds.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Fred Carpe a écrit :boudiou vous avez une vision de l'amour dites donc, ça donne super envie de se tirer une balle...

ou alors j'ai du bol ou je suis un cas rarissime parce qu'avec tous mes défauts et ceux de madame carpe combinés, sur le papier y avait aucun moyen que ça marche entre nous et pourtant on est toujours comme deux ados prépubères, malgré le boulot, les marmots, la crise de l'apocalypse et tout ce qui est censé (salut ladent) tuer l'amour au quotidien...

d'ailleurs ça va faire bientôt 8 ans et on a toujours pas réussi à s'engueuler, même pour la télécommande !!!
tout le monde me dit que c'est pas normal, que les couples ça doit forcément se prendre la tête pour avancer et évoluer et tout et tout

faut vraiment qu'on trouve quelquechose pour sauver notre couple, z'avez pas une idée ? :wacko:

C'est un peu pareil entre Monsieur Isis et moi ...les "engueulades", il y en a pas ...seulement des petites bouderies qui sont à mettre sur mon compte...

Tiens, 9 ans de mariage aujourd'hui, jour pour jour, 17 ans de vie commune ...et toujours le bonheur ...

Et pourtant, Dieu sait que nous avons quand même quelques défauts ...

Bonne journée, Fred ...moi je suis toujours dans mes Cévennes et Monsieur est à 50 km de là ...le boulot, un boulot qu'il va définitivement quitter à la fin du mois pour d'éternelles vacances ...

Et ça, par contre, ça m'angoisse un peu ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Demain est un autre jour et donc aucune nécessité de stresser, je crois savoir ce que Madame Carpe apprécie par dessus tout chez son cher Fred! :flo:

Le bonheur a définitivement les yeux couleur tempête que la mer lui a donné à sa naissance alors qu'importe le temps, la présence ou non, l'Homme est à jamais pour moi synonyme de l'Amour! :wub:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

isis a écrit :
Fred Carpe a écrit :

Tiens, 9 ans de mariage aujourd'hui, jour pour jour, 17 ans de vie commune ...et toujours le bonheur ...

Isis

:salut:
dans ce cas, Bon anniv', Isis et Osiris !!!
nous, avec M.Chimène, on en est à ... pfff! 34 ans de mariage... et malgré bien des galères, on s'aime toujours autant!
alors, c'est vrai, bien des gens dans notre entourage nous disent que ça ne se voit plus guère, une telle longévité, mais nous : ça tient ::lol:
...

:smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :Conneries que tout cela, plans et stratégies, raisons et précautions.
Je garde mon idée de l'Amour plus fort que tout.

Bien sûr que l'Amour est plus fort que tout :D Je n'ai jamais prétendu le contraire.
Sauf qu'il n'arrive pas sans une réunion de facteurs :rolleyes ::p

Fred Carpe a écrit :boudiou vous avez une vision de l'amour dites donc, ça donne super envie de se tirer une balle...

ou alors j'ai du bol ou je suis un cas rarissime parce qu'avec tous mes défauts et ceux de madame carpe combinés, sur le papier y avait aucun moyen que ça marche entre nous et pourtant on est toujours comme deux ados prépubères, malgré le boulot, les marmots, la crise de l'apocalypse et tout ce qui est censé (salut ladent) tuer l'amour au quotidien...

d'ailleurs ça va faire bientôt 8 ans et on a toujours pas réussi à s'engueuler, même pour la télécommande !!!
tout le monde me dit que c'est pas normal, que les couples ça doit forcément se prendre la tête pour avancer et évoluer et tout et tout

faut vraiment qu'on trouve quelquechose pour sauver notre couple, z'avez pas une idée ? :wacko:

Et quelle vision de l'amour aurait-on ? Moi je pense que c'est magique et génial et tout et tout et même plus ::p :D
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Lionheart a écrit :Sauf qu'il n'arrive pas sans une réunion de facteurs

Tu partouzes dans les centres de tri?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Y faut c'qui faut :rolleyes ::p
PrécédentSuivant