Les meilleurs taxis à Londres, les plus grossiers à Paris

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Ici c'est simple, hormis l'aéroport, la gare, les très grands hôtels et quelques rues très connues, tu dois très souvent leur dire comment y aller et la pratique de la langue officielle n'est pas un plus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

enc.. de taxis :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Note: 0

Fred Carpe a écrit :enc.. de taxis :mrgreen:

Bien sur que nan....mais pour avoir pratiqué les taxis dans bien des endroits je dois reconnaitre que de toutes les grandes villes c'est à Paris ou j'ai eut le plus souvent des soucis avec les taxis, a tel point qu'ils sont arrivés à me faire aimer le métro.. Entre ceux qui s'arrêtent mais "ne vont pas dans la direction ou vous souhaitez aller" et ceux qui carrément vous engueulent parce que la course n'est pas assez longue (ca a faillit se terminer en pugilat place de l"etoile) vous en trouvez un ou deux très sympa et correct.
Ils ne sont pas plus voleurs qu'ailleurs, à NYC la question piège est: d'ou venez vous? A laquelel il vaut mieux répondre Brooklyn que Miami car autrement vous faites 3 fois le tour de Manhattan pour une course de 2 kms. A Paris, il vaut mieux ne pas parler avec un accent étranger sinon, c'est la balade assurée (j'en ai fait plusieurs fois l'expèrience avec des collegues étrangers).

Alors tous des enc... nan mais il y en a beaucoup.
jyld

Fred Carpe a écrit :enc.. de taxis :mrgreen:

Tu fais des heures supplémentaires? :mrgreen:

bah euh c'est la crise... j'ai dû faire presque 90 heures la semaine dernière... pour payer les vacances de madame en plus :rolleyes

c'est quand même un monde je vais même pas en profiter !!!

Ernest Renan
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Ah!!!
Fredo, c'est de Niro?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

appellez moi Frédo Corléone :mrgreen:

Ernest Renan
Opaline

Expedia, Inc. est une agence de voyages en ligne basée aux États-Unis normal que les taxis londoniens soient préférés au parisiens, ils partagent au moins la même langue

Citation: a écrit :Les chauffeurs des taxis jaunes de New York, s'ils sont tancés pour leur impolitesse, arrivent néanmoins en deuxième position (27%).

On s'en serait douté :mrgreen:

Ce qui ne veut pas dire que les taxis parisiens soient parfaits
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Fred Carpe a écrit :appellez moi Frédo Corléone :mrgreen:

J'ai connu un Sergio CorLéone, il était dans les spaghetti.
C'est de la famille?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'adore les taxis qui m'emmènent ou me ramènent de tous les coins de la terre et j'aime les chauffeurs de taxi car on peut papoter de tout et de rien. Le dernier était originaire d'Haïti et on a eu le temps de parler de ce pays que j'ai souvent effleuré mais que je n'ai jamais pu toucher du pied hélas. Alors que celui qui m'emmenait à Bordeaux m'a donné des tuyaux pour les meilleures places du stade Chaban Delmas à toutes saisons pour m'initier au foot... :wub:

Alors ne touchez pas aux taxis, le dernier en date est un gars très bien, un nommé Fred! :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Edit: test
Pas trouvé ce que je cherchais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1