Les paris sont ouvert, combien de voiture brulées cette nuit - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
rosierl a écrit :
Alphabravo a écrit :[quote="arnold"]Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?
ça existe ça ?
Un gus qui supplie les immigrés de rester ?

C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui écrit des conneries. ::lol:

C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?[/quote]

Tout de suite les grands mots ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
rosierl a écrit :[quote="Alphabravo"][quote="arnold"]Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?ça existe ça ?
Un gus qui supplie les immigrés de rester ?

C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui écrit des conneries. ::lol:

C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?
[/quote]
Tout de suite les grands mots ;))

[/quote] :mdr:

ET je dois admettre que j'ai qwertysé ça en gardant mon sèrieux.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

arnold a écrit :
rosierl a écrit :
Alphabravo a écrit :[quote="arnold"]Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?ça existe ça ?Un gus qui supplie les immigrés de rester ?

C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?

[/quote]salut arnold, on dirait que ça veut dire qu'hexali est bel et bien décédé cette fois ci et que du coup les ouailles rentrent au bercail tant vilipendé :rolleyes

à croire que c'est pas si mal que ça ici... finalement :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :
arnold a écrit :
rosierl a écrit :[quote="Alphabravo"][quote="arnold"]Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?ça existe ça ?Un gus qui supplie les immigrés de rester ?

[/quote]salut arnold, on dirait que ça veut dire qu'hexali est bel et bien décédé cette fois ci et que du coup les ouailles rentrent au bercail tant vilipendé :rolleyes

à croire que c'est pas si mal que ça ici... finalement :mrgreen:

[/quote]Vous prêchez à un convaincu. Je ne crache pas dans l'autre soupe (que j'ai mangé aussi), j'ai trouvé le pretexte pour deserter ici un peu foireux, mais bon ils reviennent la gueule enfarinée et la queue entre les jambes. Rien que pour ca ela, ©a valait le coup. ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

c'est bien pour ça que je mange à plusieurs rateliers :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :c'est bien pour ça que je mange à plusieurs rateliers :mrgreen:

Je suis du genre fidèle moi.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Il y en a tout de même quelques uns de disparus entretemps.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Il y en a tout de même quelques uns de disparus entretemps.

Lost saison 345 ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Il y en a tout de même quelques uns de disparus entretemps.

Lost saison 345 ?

::p
arnold

Bon les potos c'est bien gentil de rigoler hors sujet, mais RosierL il attend toujours sa réponse.
bumpy

arnold a écrit :Bob le spotos c'est bien gentil de rigoler hors sujet, mais RosierL il attend toujours sa réponse.

Faudra modifier le titre et mettre "il y a deux nuits". :D
ficelledeluge

arnold a écrit :Bob le spotos c'est bien gentil de rigoler hors sujet, mais RosierL il attend toujours sa réponse.

Moi aussi je brûle de connaître les chiffres.... :drop:

Pour l'instant CNN n'en a pas parlé
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Toujours rien comme c'est bizarre :rolleyes

Est-ce si difficile de comprendre qu'un bonhomme qui prend la voiture de ses parents au lieu d'en voler une ne fait pas parti d'un milieu social bizarre et qu'il n'y aura donc aucune manifestation ou émeute particulière pour le défendre ? Certains semblent s'amuser à croire que c'est un problème de religion ou d'origine alors que ce n'est pas du tout ça ^_^
:mdr:

Mais les mensonges, tant qu'ils confirment les pensées folles de beaufs racistes, sont si agréables à lire et à écrire :rolleyes

Enfin c'est pas comme si je suis étonné :wize:
Précédent