psst Lion. Quels puritains ces Français! :D
http://www.lepoint.fr/societe/l-ete-perpignan-envoie-les-passants-et-les-to…
Lion a raison c'était dans les années 60. Depuis elles n'en ont plus besoin nos filles, elles se débrouillent très bien par elles mêmes.mael a écrit :Il y avait un reportage hier soir sur les fac américaines : les fraternités, la consommation d'alcool etc...Ils n'ont pas parlé de féminisme. ::p
Sais pas, mais ce que je sais c'est que perso je prèfère des petites nanas en minijupettes que des mecs en short pour cheerleaders.mael a écrit :C'est depuis qu'elles peuvent être cheerleaders ?J'ai appris hier que c'était un rôle réservé aux hommes, il fut une époque... et que Roosevelt avait endossé le costume quand il était à la fac. C'est fou :D
Ben vous et Lion ....arnold a écrit :A qui tu causes? :DPascale a écrit :Vous vous vouvoyez maintenant ?
Ca fait un moment qu'on se revouvoie. Faut mieux suivre :DPascale a écrit :Ben vous et Lion ....arnold a écrit :A qui tu causes? :DPascale a écrit :Vous vous vouvoyez maintenant ?
arnold a écrit :Sais pas, mais ce que je sais c'est que perso je prèfère des petites nanas en minijupettes que des mecs en short pour cheerleaders.mael a écrit :C'est depuis qu'elles peuvent être cheerleaders ?J'ai appris hier que c'était un rôle réservé aux hommes, il fut une époque... et que Roosevelt avait endossé le costume quand il était à la fac. C'est fou :D
Ca fait un moment qu'on se revouvoie. Faut mieux suivre :Darnold a écrit :Ben vous et Lion ....Pascale a écrit :A qui tu causes? :Darnold a écrit :[quote="Pascale"]Vous vous vouvoyez maintenant ?
C est sur les plages californiennes qu elles ont à craindre ....ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Sais pas, mais ce que je sais c'est que perso je prèfère des petites nanas en minijupettes que des mecs en short pour cheerleaders.mael a écrit :C'est depuis qu'elles peuvent être cheerleaders ?J'ai appris hier que c'était un rôle réservé aux hommes, il fut une époque... et que Roosevelt avait endossé le costume quand il était à la fac. C'est fou :D
ici( en vacance) la tendance serait plutôt aux cheerleaders en short minis minis et roses ::p
et les filles que je croise n'ont absolument rien à craindre des hommes ce serait même le contraire, des ''engins'' de guerre qui doivent toutes conduire des gros camions ;))
Ca fait un moment qu'on se revouvoie. Faut mieux suivre :DPascale a écrit :Ben vous et Lion ....arnold a écrit :A qui tu causes? :DPascale a écrit :[quote="arnold"][quote="Pascale"]Vous vous vouvoyez maintenant ?
Ca fait un moment qu'on se revouvoie. Faut mieux suivre :Dficelledeluge a écrit :Ben vous et Lion ....Pascale a écrit :A qui tu causes? :Darnold a écrit :[quote="Pascale"][quote="arnold"][quote="Pascale"]Vous vous vouvoyez maintenant ?
Vous êtes vraiment tro t'aimable.ficelledeluge a écrit :Non, non je suis fan de votre art de synthétiser avec humour :D
L'orthographe ne faisant pas partie de ma pensée dans le ''écrire mieux''
arnold a écrit :Vous êtes vraiment tro t'aimable.ficelledeluge a écrit :Non, non je suis fan de votre art de synthétiser avec humour :D
L'orthographe ne faisant pas partie de ma pensée dans le ''écrire mieux''
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)