Islande/Gay pride: le maire se travestit

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :[quote="arnold"][quote="Observateur"]Compte tenu des problèmes économiques particulièrement critiques que connait l'Islande, il vaut mieux en effet s'amuser !Mais je ne suis pas certain que ce genre d'exhibition ridicule sera de nature à améliorer la situation...

Ni à l'empirer.

En effet, on peut toujours espérer que ça s'améliorera spontanément pendant qu'on s'amuse !

Homophobie mise à part, vous pensez vraiment que ce truc d'une journée est de nature à nuire a une hypothétique reprise économique?[/quote]
Ce n'est pas un problème d'homophobie. Les homosexuels ne font que se ridiculiser lors des manifestations de ce type, et beaucoup d'homosexuels en ont conscience, et s'abstiennent d'y participer.
Ce maire n'étant pas lui même homosexuel, s'il a ainsi participé à cette manifestation, c'est pour plaire à cette partie de la population à des fins électorales...[/quote]
Cela ne répond pas à la question... :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
arnold a écrit :[quote="Observateur"][quote="arnold"][quote="Observateur"]Compte tenu des problèmes économiques particulièrement critiques que connait l'Islande, il vaut mieux en effet s'amuser !Mais je ne suis pas certain que ce genre d'exhibition ridicule sera de nature à améliorer la situation...

Ni à l'empirer.

En effet, on peut toujours espérer que ça s'améliorera spontanément pendant qu'on s'amuse !

Homophobie mise à part, vous pensez vraiment que ce truc d'une journée est de nature à nuire a une hypothétique reprise économique?
[/quote]Ce n'est pas un problème d'homophobie. Les homosexuels ne font que se ridiculiser lors des manifestations de ce type, et beaucoup d'homosexuels en ont conscience, et s'abstiennent d'y participer.
Ce maire n'étant pas lui même homosexuel, s'il a ainsi participé à cette manifestation, c'est pour plaire à cette partie de la population à des fins électorales...

[/quote]Cela ne répond pas à la question... :rolleyes

[/quote]Vous attendiez une réponse? C''est toujours pareil avec notre pote, il monologuise.
Observateur

Note: 11175

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
arnold a écrit :Homophobie mise à part, vous pensez vraiment que ce truc d'une journée est de nature à nuire a une hypothétique reprise économique?

Ce n'est pas un problème d'homophobie. Les homosexuels ne font que se ridiculiser lors des manifestations de ce type, et beaucoup d'homosexuels en ont conscience, et s'abstiennent d'y participer.
Ce maire n'étant pas lui même homosexuel, s'il a ainsi participé à cette manifestation, c'est pour plaire à cette partie de la population à des fins électorales...

Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.
Même pas sûr que ce soit électoralement "rentable" d'ailleurs !
arnold

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :[quote="arnold"]Homophobie mise à part, vous pensez vraiment que ce truc d'une journée est de nature à nuire a une hypothétique reprise économique?

Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.

[/quote]Peut être... peut être aussi qu'il assiste à des matchs de foot des équipes amateurs de sa ville sans pour autant jouer au foot lui même. Qu'il visite les écoles sans être instit ni élève...allez savoir. Et quelque chose me dit que dans ces cas vous ne seriez pas géné par cette "perte d etemps". me trompe-je? ;))
ficelledeluge

Note: 289

Je ne vois pas le mal dans le fait que ce soit une opération rentable éléctoralement. Tous les hommes politiques agissent ainsi.
Soutenir une minorité ne me semble nullement être une perte de temps ni d'énergie, faire preuve d'humour non plus.

Une chose est certaine sa prestation n'a pas enfoncer l'économie du pays.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Je ne vois pas le mal dans le fait que ce soit une opération rentable éléctoralement. Tous les hommes politiques agissent ainsi.Soutenir une minorité ne me semble nullement être une perte de temps ni d'énergie, faire preuve d'humour non plus.

Ah bah là vous frappez plutot à la mauvaise porte :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je ne vois pas le mal dans le fait que ce soit une opération rentable éléctoralement. Tous les hommes politiques agissent ainsi.Soutenir une minorité ne me semble nullement être une perte de temps ni d'énergie, faire preuve d'humour non plus.

:D

Il faut parfois frapper longtemps pour que la chevillette choie
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

:D

Il faut parfois frapper longtemps pour que la chevillette choie

:mdr:
Observateur

arnold a écrit :
Observateur a écrit :Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.

Peut être... peut être aussi qu'il assiste à des matchs de foot des équipes amateurs de sa ville sans pour autant jouer au foot lui même. Qu'il visite les écoles sans être instit ni élève...allez savoir. Et quelque chose me dit que dans ces cas vous ne seriez pas géné par cette "perte d etemps". me trompe-je? ;))

Certes, mais la question que je pose est : "est-ce rentable électoralement ?". Car le lobby gay a réussi à faire croire qu'ils représentent une proportion de la population beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité, afin que les politiciens répondent favorablement à leurs revendications sous peine de sanction électorale.

Mais le gain en votes "gay" sera moindre qu'attendu et risque d'être plus qu'annulé par les pertes en votes de ceux qui n'apprécient pas la promotion de l'homosexualité.
ficelledeluge

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.

Peut être... peut être aussi qu'il assiste à des matchs de foot des équipes amateurs de sa ville sans pour autant jouer au foot lui même. Qu'il visite les écoles sans être instit ni élève...allez savoir. Et quelque chose me dit que dans ces cas vous ne seriez pas géné par cette "perte d etemps". me trompe-je? ;))

Certes, mais la question que je pose est : "est-ce rentable électoralement ?". Car le lobby gay a réussi à faire croire qu'ils représentent une proportion de la population beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité, afin que les politiciens répondent favorablement à leurs revendications sous peine de sanction électorale.

Mais le gain en votes "gay" sera moindre qu'attendu et risque d'être plus qu'annulé par les pertes en votes de ceux qui n'apprécient pas la promotion de l'homosexualité.

Que neni!
Vous ne vous posiez nullement la question, jeune homme, vous affirmiez qu'il s'agissait d'une récupération de l'électorat Gay
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Mais qu'en est il de l'électorat Lussac?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.Même pas sûr que ce soit électoralement "rentable" d'ailleurs !

Vous voulez dire qu'il y a plus d'homophobes que d'homos en Island? Vous avez les "vrais" chiffres je présume? Tolèrants comme isl le sont dans bien des domaines cela m''etonnerais des Islandais. Mais pusique vous le dites ::p
Observateur

arnold a écrit :Vous voulez dire qu'il y a plus d'homophobes que d'homos en Island? Vous avez les "vrais" chiffres je présume? Tolèrants comme isl le sont dans bien des domaines cela m''etonnerais des Islandais. Mais pusique vous le dites ::p

Le fait de ne pas apprécier la promotion de l'homosexualité n'implique pas d'être homophobe...
Tolérer ne veut pas dire approuver !
ficelledeluge

Observateur a écrit :
arnold a écrit :Vous voulez dire qu'il y a plus d'homophobes que d'homos en Island? Vous avez les "vrais" chiffres je présume? Tolèrants comme isl le sont dans bien des domaines cela m''etonnerais des Islandais. Mais pusique vous le dites ::p

Le fait de ne pas apprécier la promotion de l'homosexualité n'implique pas d'être homophobe...

Exact, encore faut il tolérer....
arnold

Observateur a écrit :

Pourquoi pas, mais alors ca ne veut pas dire non plus désaprouver.
Quant à votre homophobie, elle n'est plus à prouver elle.
Suivant