BAC...

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Bon anniversaire Chimène! Ca vaut un coup de cid(re) :))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge

Note: 289

Un très joyeux anniversaire Chimène
:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

LOUISON

:flo:
BON ANNIVERSAIRE ! :flo:
bumpy

Bon anniv, Chimène. :smack:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Bon anniversaire!

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bon anniversaire Chimène !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Joyeux anniversaire Chimène! :smack:

Image
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Bon anniversaire Mlle Chimène :D :D :D
arnold

Joyeux Anniversaire.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

:smack:

un très grand merci à vous toutes et tous d'avoir ainsi pensé à moi !
je suis très touchée que vous ayez pris la peine de m'envoyer vos voeux, et j'avoue en être surprise :
je n'ai pas l' habitude de tant de gentillesse...

@Ambre, je dirai une chose : la personne proche dont nous avons parlé à la triste occasion du départ de Freddy
nous a quittés très tôt ce matin...
comme cadeau d'anniv', franchement... ce n'est pas ce dont je rêvais !!!Image

encore merci à vous toutes et tous : vous m'avez "réchauffé" un peu le coeur, comme on dit ! :smack:

:salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

ambre

Ma chère Chimène,

je découvre à l'instant ce topic et j'ai beaucoup de peine pour vous. Deux choses tellement contradictoires. Vous êtes dans la peine d'avoir perdu un membre très proche de votre famille le jour de votre anniversaire.

Je me permets tout de même de vous faire mes meilleurs voeux de bonheur et de santé. En même temps, je vous présente mes sincères condoléances.

Si vous me permettez, je vous raconte en bref ce qui est arrivé lors du décès de ma maman: j'allais partir de mon bureau après l'annonce de son décès durant la nuit vers 8h30, lorsqu'une de mes collègues surgit dans mon bureau pour m'annoncer pleine de joie qu'elle est Grand-maman depuis la nuit dernière! Deux mondes qui se rencontrent. Je ne lui en ai jamais voulu. Un enfant vient au monde, une personne malade nous quitte!

Courage Chimène et toute ma sympathie

ficelledeluge

Note: 289

Chère Chimène,

Il pleut aujourd'hui sur Key West, comme si votre chagrin était parvenu jusqu'ici, porté par le ciel qui s'est mis en deuil pour vous accompagner.
Je suis en pensée avec vous et si vous regardez bien tout au fond, là où le bleu rencontre le ciel, tout se teinte de rose et s'adoucit. Il faut juste parvenir à atteindre cet horizon plus clair qui se trouve un peu plus loin

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bon anniversaire Chimène :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant