Une pour la route

Drôlerie organisée
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Hahaha :D :D :D :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Version juive d'un proverbe connu: Il faut pas vendre la peau de l'ours. Il faut la louer...
Version juif tailleur du Sentier : il ne faut pas tuer l'ours avant d'avoir vendu sa peau.
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Une blonde sort du bureau du docteur.
-Qu'est-ce qu'il a dit ?
Elle y retourne.
- Docteur, m'avez-vous dit sagittaire ou capricorne?
- Cancer, madame... cancer...
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Zé et son collègue Milou sont en train de tchatcher à l'angle du boulevard d'Athènes et de la Canebière :
- Ca marche d’enfer, les Couique et tout ça. Oh Zé, et si on s’associait et on ouvre un fastefoude, dit Milou.
-Ah ouais! Bonnard ! Mais il faudrait un nom qui se la pète en peu... Un truc facile à retenir...
- Moi je sais, on va l’appeler "Mes couilles Mickey".
- Oh jobastre ! Avé un nom pareil, y a aura jamais dégun!
- Dégun, tu dis ? Et lui, là.... Regarde un peu le monde. Et il s’appelle "Ma queue Donald".
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Lorsqu'il y a trop longtemps je quittais un petit paradis pour retrouver le quotidien, les vacances étant finies, la patronne de l'hôtel me proposait toujours une petite pour la route.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :Lorsqu'il y a trop longtemps je quittais un petit paradis pour retrouver le quotidien, les vacances étant finies, la patronne de l'hôtel me proposait toujours une petite pour la route.




Image



Pas très prudente cette patronne de te proposer cela avant de prendre la route ;)) ... et tu n'y viens plus ?

Tu sembles avoir abandonné cet endroit que tu as l'air de beaucoup aimer.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Question de finances.
Pourtant c'est beau, et à l'époque c'était très très tranquille. Lorsque je croisais 30 personnes sur une balade d'une journée, j'étais mécontent. Trop de monde, le sentier était bondé.

Une fois qu'on connait l'endroit, on se prend sa bouteille d'eau minérale vide de 0,5l, on la remplit à la fontaine le matin, on picole un max sous le soleil et on refait le plein en traversant les ruisseaux. :wub:
:wub:


Le soir, bien crevé, on rentre, on se prend vite fait son déci, on monte dans sa chambre, douche pour bien détendre les muscles et se décrasser, puis on se détend à poil sur son lit, pour redescendre un peu plus tard, s'installer sur la terrasse d'un autre bistrot ou au bar du petit hôtel avec des gens du coin et se taper ses 2 décis, avant le souper.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :Question de finances.
Pourtant c'est beau, et à l'époque c'était très très tranquille. Lorsque je croisais 30 personnes sur une balade d'une journée, j'étais mécontent. Trop de monde, le sentier était bondé.

Une fois qu'on connait l'endroit, on se prend sa bouteille d'eau minérale vide de 0,5l, on la remplit à la fontaine le matin, on picole un max sous le soleil et on refait le plein en traversant les ruisseaux. :wub:
:wub:


Le soir, bien crevé, on rentre, on se prend vite fait son déci, on monte dans sa chambre, douche pour bien détendre les muscles et se décrasser, puis on se détend à poil sur son lit, pour redescendre un peu plus tard, s'installer sur la terrasse d'un autre bistrot ou au bar du petit hôtel avec des gens du coin et se taper ses 2 décis, avant le souper.


je ne sais pas où tu te rendais avec précision, mais les choses n'ont pas vraiment changées. Les petits villages de montagne, les fontaines et même l'eau des ruisseaux peut toujours se boire sans soucis.
les ''bisses'' itinéraires moins connus des touristes sont toujours un excellent moyen de se rendre dans les endroits que tu dois certainement aimer. Et le soir il y a toujours au menu des croutes aux champignons de la viande séchée et autres spécialités.

Si tu évites les station et que tu te loges dans les petits hôtels de village moins côtés mais plus sympas tu devrais pouvoir revenir.

J'aimerais que tu puisses t'offrir ce plaisir...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Même les petits villages sont chers, bien moins que les stations, mais c'est cher. Tu n'imagines tout de même pas que le soir je me contente d'eau de la fontaine. Le soir, je me rends compte que ma priere du matin n'a pas été exaucée et qu'il me faut payer.



Seigneur donne nous

Boulot impôts de temps en temps

Pain et fromage chaque jour

Amour, repos plus souvent

Dôle et Fendant à chaque contour


Je pense que tu la connais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

bonjour Tac,


Je connais la prière du vigneron (contrairement au drapeau bleu à croix dorées qui ne se trouve nulle part :taper:
)
je peux te fournir un tout petit chalet à l'orée d'une forêt, sans grands conforts mais agréable et une paix royale en revanche pour la boisson il faudra que tu paies ta tournée comme les autres, si tu veux être des nôtres :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Jacob rencontre Lévi dans la rue.
- Alors, Lévi, il parait que tu viens de te marier ?
- Oui, monsieur Jacob. D'ailleurs vous voyez, j'ai fait mes valises pour partir en voyage de noces.
- Bien ! Et où vas-tu ?
- À Jérusalem, monsieur Jacob.
- Très bien ! Mais où est ta femme ?
- Au magasin, monsieur Jacob. Comme ça, on peut rester ouvert pendant mon absence
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !
- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Deux filles au musée.
Elles regardent une superbe statue d'Apollon dont le seul habit est une feuille de vigne.
Une des filles dit :
- "On reviendra à l'automne !"
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant.
- Le petit déjeûner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures ...
- Ah, c'est embêtant, fait Simone !
- Pourquoi ?
- Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage.
ImageImageImage
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)