Donald Trump a le champ lexical d'un élève de 5ième

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28862

Ouf, Bardella devrait faire mieux chez nous !
Tu veux bien m'excuser DR, je rigole! ::p:
Chez nous, nos présidents savaient causer, Léon Blum, Mitterrand, Giscard ::p:
Indiana

Je regrette un peu d'avoir mis ce sujet dans "rigolade", quoique ::p:
Il va rester en tête de gondole plus longtemps.
Et puis, même si évoquer Trump si souvent cela peut lasser, je vous invite à voir la vidéo de 45 minutes, vraiment instructive. Même par pétites séquences, car là on touche à un sacré problème. Lisez et donnezèmoi vos impressions, pour les intervenants très différents, par exemple de l'Obs à DR, sans chamailleries inutiles ::D:
Trump est un danger pour la démocratie aux USA, vraiment.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3408

Pour l’ensemble de ce que nous connaissons de ce qu’est la Démocratie… Ce Canard sans tête ne se rend pas compte qu’il joue le jeu idéal de ce qu’attendent tous les pays qui combattent ou veulent anéantir ce qu’est la démocratie.
C’est grave, mais peut-on faire fi de ce type de clown qui est à la tête d’un pays soi-disant n°1 de la planète… certes pas pour très longtemps encore, son réveil et la gifle qu’il va se prendre sera terrible, pour lui, les States et le monde occidental !
:-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 4463

Je pense que si j'étais Trump, je rigolerai de voir des poules affolées dans un forum, courir partout à cause de moi.
On demande des impressions de DR sur Trump.
Sans déconner....je rêve.

Je propose des groupes de travail, des panels, des ateliers, d'où chaque groupe émettra une synthèse qu'un porte parole ira comparer à celle des autres entités.
Puis un collège votera pour la ou les motions déduites. :mallow:
Indiana

Sous cette réplique je vois comme une critique. Le titre annonçait la couleur, et je vois que tu n'as pas visionné la vidéo!
Quel dommage de ne pas voir ce que Trump fait de la démocratie, et l'avantage donné à l'homme blanc!
On s'aperçoit que finalement tu aimes mieux que l'on s'attaque à Mélenchon, et sa quinzaine de clowns!
C'était une boutade, à la hauteur de ceux qui croyaient vraiment que Poutine s'attaquait au nazisme, dein mon petit DR! ::D:
Page 1 sur 1