Que diable, un peu de courage

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28733

Le RN, ferait de 33% à 35% au Présidentielles, score important.
La Bouilloire représente, malgré le peu d'intervenants, un panel de gens pas très loin de la sociologie française. Pas d'agriculteurs sans doute, peu de jeunes, à part JV bientôt sexagénaire ( :mrgreen: ), mais tout de même dans ce forum de libre expression, on ne perçoit pas un présence du RN tangible. Mauvaise conscience, ne pas se déclarer trop près de la Marine !
Observateur

Note: 11189

Indiana a écrit : Le RN, ferait de 33% à 35% au Présidentielles, score important.

La question à se poser, c'est : pourquoi ?
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3360

Les Gaulois se dévoilent, enfin !… la confirmation se fera dans quelques mois !
Si cela devait arriver, que le RN et cette salope de Marine ou son petit Toutou de Rouquette, les Gaulois ne mettront pas longtemps à se les bouffer, leurs très petites burnes !… et devront attendre 5 années encore avant de retrouver l’équilibre ou plutôt les équilibres !
Que ferait une Blondasse ou son Rouquette en cas de positionnement de la Gaule sur les conflits à venir, tous les types de conflits, internes et externes, sociaux, sociétaux et conflits armés ?
Pour moi, je vis en Espagne, si la Gaule change et sombre dans le ridicule, RN ou LFI, je m’éloigne de l’Europe, ce sera clair pour moi ! :-_-:
Irishbuda :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Moi, j'ai essayé de faire un sondage sur la Bouilloire !
Normalement il y en a, et ils ont le droit de penser que Marine et Bardella sont interchangables.
Moi, non;
Moi, j'ai essayé de faire un sondage sur la Bouilloire !
Pas interchangables, ni crédibles...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3360

T’as fait un sondage?… ici, dans la Marmite?… pendant l’ébullition ?… dans la séance de refroidissement ?…. Le Sondage, avec le majeur ou l’auriculaire ?… putain, t’es un nezzxpert, Indy, j’ai rien senti !! :rolleyes:

La Marine LaPine est experte en moulage de merdasse essspéciale, il n’est donc pas étonnant qu’elle moulât une merde sans l’odeur nauséabonde habituelle, odeur qu’elle a elle-même récupérée de son trou du cul de Poupa de Jean-Marie Le Borgne, qu’elle diffuse de ci de là, au gré du vent marin des océans de konneries !
Pour son petit Rouquet Barretoidelà, une merde, même bien sapée en costard trois pièces cravate et pochette, restera une merde :bouse:
Que ce soit donc la Reine LaPine ou le Rouquet Barretoidelà, si les Gaulois arrivent à les mettre sur le trône, alors j’aurais la confirmation de ce que je pense de ce peuple de râleurs devenu aussi de chiasseux !
Mes propos vont aussi pour l’autre bout opposé de la Gaule, une sorte d’omelette baveuse et visqueuse, car tout ce qui est visqueux arrive à couler et se disperser dans ce qui reste de cette omelette !
Il serait temps que les Gaulois se remettent à la cuisine maison et se dispensent d’acheter des plats préparés qu’on fait chauffer au micro-ondes, les Gaulois ne savent pas utiliser de four trop moderne ! :dur:
Irishbuda :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

On ne va pas chipoter, si sur la Bouilloire il n'y a pas 33% de sympathisants du RN, au bas mot cela doit frise les 25%.
Page 1 sur 1