Juste pour un sourire..

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Image


Image



Image

Image

Image

:salut:
(img)xxxxx(/img)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

:lol: :lol:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1067
Note: 515

:lol: Excellent :top:

Merci de nous faire sourire très Chère Morti ! Je n'ai pas lu le fil "Palmade" parce que là je suis en colère ! Pauvre famille endeuillée. ::(:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Candiice a écrit : :lol: Excellent :top:

Merci de nous faire sourire très Chère Morti ! Je n'ai pas lu le fil "Palmade" parce que là je suis en colère ! Pauvre famille endeuillée. ::(:

Ne lis pas Candicette ! :lire:
Si je l'ai fait..........c'est parce que ça devait sortir d'une façon ou l'autre .
Je ne lis rien non plus de ce qui s'écrit dans les médias................parce que nous en entendons déja beaucoup trop via les JT et que dire si on lit tant soit peu certains réseaux ........ :carton


Ce qui ne m'empêche pas de penser a cette petite famille , au gamin défiguré ( ?) tout comme la Turquie qui vit l'horreur .Je regrette de tout coeur de ne pas savoir non pouvoir aller les aider là-bas........ :pinpon:...Ils ont besoin d'infirmières ............mais les conditions sont trop dures pour moi .... :-_-:
En colère contre Erdogan ......... :viking:
:flo::smack:
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)