Mieux vaut en rire non ??

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Tous , vous connaissez Lumumba , ministre qui fut assassiné .... avec l'accord tacite de la Belgique semble-t-il . :bob: :bob: :bob: :bob: :bob:



Hors , comme on n'a jamais retrouvé son corps - mais bien une seule DENT - :mrgreen:


Elle vient d'être remise au Président et a la famille de Lumumba , en grand , toute grande pompe ....allocution des ministres , remise en fanfare quand un magnifique cercueil plombé ( normal pour une dent ) accompagné des excuses de la Belgique pour avoir eu ce beau geste de repentir .

:belgique:
Mais un trublion - mercenaire de son état , affirmant qu'il été présent lors de la mise a mort du ministre et de l'enfuissement de son corps dans une fosse parmi d'autres corps affirme qu'il est IMPOSSIBLE que ce soit un dent de ce Monsieur .


Moi je regarde .........j'écoute .... et rien ne m'étonne plus .....sachant que le ridicule ne tue pas , j'ai mes aises ::):
On avait déja une pipe , une pomme verte , yaka y ajouter une dent non ????
Honni soit qui mal y pense :nono:


Bon dimanche à tous :flo:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

https://youtu.be/gn5tJjpRpVY
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Tu sais que j'y pensais en écrivant ceci !!! :ptdr2: :ptdr3: :ptdr2:

:ptdr2: :ptdr3:

Fini les vacances ??? :;):


:flo: :salut:
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)