Roufiol me réconcilie avec Cnews

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Je me marre souvent quand j'entends les propos d'Yvan Roufiol, généralement à la limite de la débilité ! ::p:
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Succès pour les lectures, mais pas d'interventions c'est dommage.
Rarement j'ai vu un tel désordre intellectuel chez un individu. Parfois ici, brièvement, certains avaient un peu le même profil ! :lol:
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Avoir entendu Zemmour avec son air entendu ( :lol: ) affirmer avec aplomb, sans preuves que Trump avait été volé de son élection contre Biden !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ben ouais! Le nombre de voix pour Trump a fortement augemnté en quatre ans et chose curieuse celle des fachos, euh des démocraaaaaaaaaates aussi. Passons sur le fait que le pays le plus avancé au plan de la technique ait mis une semaine à dépouiller les bulletins comme dans certains pays africains.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Chaque état semble avoir une technique différente, pas comme en France.
Que deut dire cette question sur le nombre de voix ?
Celles des républicain serait licite, et celle des démocrates anormale !!! On dirait une réponse à la Roufiol ! :lol:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)