Une p'tite blague

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Bon, c'est une blague, osée pour certains, mais bon, je me lance :

C’est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint :
– Mais chéri, qu’est-ce que c’est ce truc qui sort de l’âne ?
Son ami lui répond :
– Tu vois mon amour, c … c … c’est le sexe de l’âne.
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
– Qu’est-ce qui t’arrive ?
Et elle lui répond :
– Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n’ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

N'aie pas honte, elle est excellente et inédite pour moi ! ::D:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je refais la fin.
Sa dulcinée qui baguenaude en sa compagnie trompant son époux lui répond:
Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n’ose même pas imaginer la tienne, toi qui es inspecteur des finances.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Dans le temps, dans nos forums, nous avions un intervenant, Dinosaure, qui dans son profil indiquait INGENIEUR !
Il se faisait chambrer pour ce titre
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Nous eûmes également un diplômé en troisième cycle dit "le tricycle". Il nourrissait quelques proximités avec le Hamas, le Hezbollah et autres mouvements du même ordre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)