Vous avez des nouvelles du chêne de JV

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je n'arrive pas à trouver le fil !
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Il se porte comme un charme
La dde a reconnu sa faute
A rééquilibré la charpente du chêne
Par un pro de la taille

Et Jv s’est fait un nouvel ami :mrgreen:
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Tout le forum en est heureux !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Quid des glands ?
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

JV et SHARGLAND ont peut être echangé le terrain où se trouvait le chêne avec un autre sans souci.
Ils nous font pleurer mais quand on lit les extraits du conseil municipal....... :mrgreen:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Le procès-verbal de la séance du 25 octobre 2013 est approuvé à l’unanimité
CARREFOUR GIRATOIRE RD 251/560, DE CESSION DE TERRAINS PAR LA COMMUNE
Le Maire évoque les nombreux échanges avec le Conseil Général concernant la sécurité de la RD
251/560 où doit être créé un carrefour giratoire au niveau du commerce « Point P ». Cet
aménagement impacte la propriété de messieurs Pierre et Jean Valbonetti, parcelle AI 561
auxquels le conseil général a fait des propositions pour acquérir une bande de terrain nécessaire
à la réalisation de l’ouvrage.
Messieurs Valbonetti souhaitent échanger le terrain nécessaire aux travaux avec un terrain
appartenant à la commune de Villecroze, à proximité.
Le Maire demande aux conseillers de s’exprimer sur cette demande.
Après discussion le conseil municipal estime qu’il s’agit d’un projet dont le maître d’ouvrage est le
Conseil Général à qui il appartient d’acquérir les emprises foncières nécessaires aux ouvrages. A
ce titre, la mairie n’est pas concernée. Toutefois les conseillers expriment leur souci quand à la
dangerosité de la route, notamment pour les bus scolaires, les riverains et les usagers. Ils
souhaitent que ces travaux soient engagés aussi rapidement que possible.
Pour faciliter les transactions immobilières et accélérer la réalisation des travaux, le conseil
municipal sur le principe n’est pas opposé mais indique qu’il faut lier le compromis de vente de la
Commune aux consorts Valbonetti, au projet du Conseil Général de rectification de la RD 251/560
dans l’intérêt de sécuriser cette portion de route, particulièrement dangereuse et avoir la certitude
que les délais de réalisation pourront être de ce fait avancés.
Le maire est chargé de rencontrer les différents services du conseil général concernés par cette
affaire pour obtenir ces garanties.
Le conseil municipal délibérera à nouveau pour statuer sur cette affaire.
CESSION AB 324 à Messieurs Maxime JANNIN et Marc, Antoine GRYCAN GERARD
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)