Sur la relativité

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :



> Maman chérie,
> > > > > > > > > > Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
> > > > > > > > > > Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.



> Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.



> Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.



> Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
> > > > > > > > > > Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
> > > > > > > > > > Il le mérite vraiment tu sais.!



> Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.



> J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.



> Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en Algérie pour que nous puissions nous marier. Je suis obligée de me convertir à l'islam.
> > > > > > > > > > Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Il veut aussi faire un voyage de noce en Syrie pour me faire découvrir le sable chaud.



>
> > > > > > > > > > PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !



>
> > > > > > > > > > Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….









>
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Cela sent le vécu...
Ta soeur ?
Une cousine ?
Ta fille cadette s'adressant à ton épouse ?
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit : Cela sent le vécu...
Ta soeur ?
Une cousine ?
Ta fille cadette s'adressant à ton épouse ?



Meuh non... Çà se passe dans le Var :police:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)