Un pseudo sympa

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Sur le Figaro (je crois) dans les pseudos des intervenants sur le net, j'en ai répéré un, qui pourrait avoir la faveur de ces dames, Paul BEAUCHIBRE...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Sans doute un metteur en scène de film X. Ils avaient tous ce genre de pseudos du temps où même les titres des films étaient drôles.
Je me souviens de Jean Loup Grosdard, inspiré de Jean Luc Godard mais il y en avait beaucoup d'autres.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Et Humpfrey Bôdard.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dans un San Antonio on trouve un Indien répondant au patronyme de Tabitha Hungou.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Carlbarks a écrit : Sans doute un metteur en scène de film X. Ils avaient tous ce genre de pseudos du temps où même les titres des films étaient drôles.
Je me souviens de Jean Loup Grosdard, inspiré de Jean Luc Godard mais il y en avait beaucoup d'autres.

Excellent !
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

"IDIOanal" ça veut aussi dire quelque chose !!! :ptdr4:
Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)