Ceux qui restent dans le passe, leur passé

Drôlerie organisée
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein ! :ptdr1: :ptdr1:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein ! :ptdr1: :ptdr1:

Indiana, tu vas finir de t'en prendre à tout le monde? Toi qui par moquerie traitait les gens de musclé du cerveau, va finir par être un écervelé méchant
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7031

Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein ! :ptdr1: :ptdr1:



C'est la seule musique!
The Day the Music Died...3 février 1959...Jour maudit.
Pendant ce confinement, profitant des températures clémentes, je gave les gens du quartier non-stop, avec des milliers de titres de Buddy Holly, Cochran, Presley, Gene Vincent...et des centaines d'autres ..ça décoiffe, le son est très puissant, les munitions sont innombrables...

Pas de plaintes! :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... serial DJ !! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

C'est un style non forumique, mais en cette période, je ne règle pas des comptes, je remets des choses sur le tapis !!!
Par exemple, vu la diversité de nos origines, de nos parcours, de notre éducation, il semblerait qu'un sous-forum, le mange-disque soit un lieu où la pluralité règne. On me titille sur mes goûts, et pas spécialement par un musclé du cerveau. Si par exemple je dis que j'aime bien les chants corses, je ne veux pas être la cible d'un gus qui en est resté à l'époque où il était de bon ton de casser des fauteuils à l'Olympia. ::p:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Irishbuda a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... serial DJ !! :;):

Tu n'as pas eu de chance, tu as dû connaitre plutôt les yé-yé !
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

franceprofonde a écrit :
Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein ! :ptdr1: :ptdr1:



C'est la seule musique!
The Day the Music Died...3 février 1959...Jour maudit.
Pendant ce confinement, profitant des températures clémentes, je gave les gens du quartier non-stop, avec des milliers de titres de Buddy Holly, Cochran, Presley, Gene Vincent...et des centaines d'autres ..ça décoiffe, le son est très puissant, les munitions sont innombrables...

Pas de plaintes! :mrgreen:

Mais moi aussi j'ai aimé, et j'aime encore !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7031

Avec un vent du nord, tu devrais l'entendre.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003


franceprofonde a écrit : Avec un vent du nord, tu devrais l'entendre.
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Ha ha ha le sénile fout la zizanie même la où je vais pas...
ce confinement révèle sa véritable nature névrotique
Un petite chanson live dédié à ce putride fouteur de merde diplômé.
Image
Dernière édition par Lucifer le 04 Avr 2020, 16:07, édité 2 fois.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Au bon vieux temps du rock'n' roll,
J'ai retrouvé un vieux texte ( il y a autant de fautes qu'à l'époque), c'était autre chose de ce temps là!




Ma p’tite Muguette,

C’te soirée qu’on a passé, dame Pyrène s’était surpassée, le FP avait sorti les bouteilles de derrière les fagots, le Goldoz faisait couiner le Maugein qu’il avait ramené de Tulle, ces dames nous ont invité à danser. Et en fin de soirée, je ne sais pas si c’est la danse ou le champagne qui leur avait tournée la tête, la bétaillère a été très utile pour les ramener chez elles.
Le cousin F.P. était inquiet, il nous a dit : Faudrait pas les inviter trop souvent, parce qu’avec un peu d’entrainement elles vous nous assécher les caves.
C’est après avoir déposé la dernière, l’Annabella, chez elle, et après avoir dit au revoir à toute l’équipe, qu’avec le F.P. en rentrant tranquillement chez lui on a eu une surprise.
En approchant de chez la Bernarde on a entendu une petite musique.

http://www.youtube.com/watch?v=C5VkTcmQxD8

On s’est approchés de la fenêtre de la cuisine bien éclairée pour voir, et là on a vu, qu’on n’en croyait pas nos yeux.
Un vieux disque tournait sur un électrophone pratiquement tout neuf, et la Bernarde déchainée en combinaison rose, pieds nus, les cheveux dénoués et virevoltants, dansait un rock endiablé avec….
Au début, on n’a pas trop su qui c’était, on voyait un gars avec un vieux treillis, un béret rouge avec un insigne du 9°RCP (il y tient), et puis on l’a reconnu, c’était l’Abbé Rosierl.
On est restés là, à les regarder un bon moment, comme deux ronds de frite (va falloir que j’en demande à la Bumpy des ronds de frite). La bernarde tournait dans tous les sens, sa combinaison lui remontait à mi-cuisse, et notre curé tout en sueur, la balançais dans les quatre coins de la cuisine. Ca c’est fini quand en prenant son élan il l’a décollé du sol pour la lancer en l’air. Elle est resté accrochée au lustre, enfin quelques secondes car le pauvre plafond n’a pas résisté, et l’Abbé Rosierl s’est trouvé coincé au sol, sous la Bernarde. C’est là que les plombs on dû sauter car il n’y avait plus de lumière.
Le F.P. y m’a dit : Bon on rentre, je crois qu’on a assez bu pour ce soir.
Bisous,
Yves
Dernière édition par yves63000 le 04 Avr 2020, 16:34, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7031

C'était le bon temps... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

J'ai arrêté le rock (modérément) il y a une dizaine d'années...
Tu vois Lucifer gigotant sur une piste ! ::p:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde a écrit : C'était le bon temps... :mrgreen:



Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)