Le confinement en couple

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Sans déc, les demandes de divorce ont fortement augmenté en Chine et le cas de violence conjugale aussi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Il y a tellement de demandes de divorce, que les autorités n’arrivent plus à suivre et ont décidé de fermer les officines pour pouvoir traiter les dossiers en cours !!... donc après le confinement, ce sont les attentes des décisions administratives... ça sent le meurtre !.... mais, il y a un mais et j’esssssplique:
En fait, ce n’est pas obligatoirement le confinement qui est la cause des demandes en divorce, mais plutôt les conséquences du confinement.... les mecs et nanas, qui avaient des petites escapades extra-conjugales, et qui étaient confinés, se sont démerdés comme des manches lorsqu’elles ou ils appelaient leurs copains et copines de jeux et les lectures et autres écoutes de conversations!... « ah mon salaud, t’as une pouffiasse de jeu!! »... ou... «ah, la pouffe, t’as un julbute dans l’armoire ! »...
confinement =révélation au grand jour de ce qui se faisait pendant les petites parties de jambes en l’air !! :lol:
Ah, ces chinois !... mais patience, j’attends de voir ce qu,il va se passer en Gauloiserie, et autres pays touchés par la main divine ! :huh:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Je ne veux voir personne .

Et personne ne vient ............. :lol:

Tru lulu chapeau pointu :bob: :ptdr2:
(img)xxxxx(/img)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Ouai... ça c’est tout ce que disent les minettes... si un bô Mandarin en kilt à poil de zout vient sonner deux fois à ta porte, ben ça m’ésstounerait que tu le laisses moisir sur le paillasson, où il y a d’inscrit... «welcome Sœur ! » :lol:
Pffff...
:flo: :smack: Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Où qu'il est donc celui-là............

:dur:

Entrez ! :ptdr2: :violon:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Welcome sir!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 24 Mars 2020, 20:32, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)