Pour rire ....

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Image
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Attendons donc à la prochaine révolution... toujours Dutronc, à la fin... :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda a écrit : Attendons donc à la prochaine révolution... toujours Dutronc, à la fin... :mrgreen:



C'est un plaisir de vous avoir. ...vous comprenez tout, tout de suite :mrgreen:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Et Dutronc aussi !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Béatrice a écrit : Et Dutronc aussi !



Comme Dutronc il a du faire ses classes chez J Lanzman :sif:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Dutronc était dans la même école que moi en 62. Je ne l'ai pas connu, juste vu de loin avec des copains qui me montraient le guitariste "d'El Toro et ces cyclones".
Quand à Lanzmann il n'a pas voulu mes dessins méchants il aurait voulu que je redessine tout avec un personnage style enfant modèle à la place de mon petit monstre.
À l'époque je cherchais du travail, je n'avais pas le temps, ensuite j'ai trouvé du travail et j'en ai eu encore moins...Une occasion manquée de plus...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

jules a écrit :
Irishbuda a écrit : Attendons donc à la prochaine révolution... toujours Dutronc, à la fin... :mrgreen:



C'est un plaisir de vous avoir. ...vous comprenez tout, tout de suite :mrgreen:

C’est le problème avec les révolutionnaires de pacotille et les sans-culottes, à la fin de chaque révolution, ils n’ont plus rien à retourner ! :cry:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Petite blagounette semitophile... ::p: ::D: :;):

Le vieux juif fut enfin autorisé à quitter la Russie pour émigrer vers Israël.
> > > Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine.
> > > Le douanier : - "Qu'est-ce que c’est ? "
> > > Le vieil homme : - "Qu'est-ce que c’est ? Qu'est-ce que c’est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c’est ?", mais "Qui est-ce ?" "C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur".
> > > L'officier se mit à rire et le laissa passer.
> > > Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine.
> > > Le douanier : - "Qu'est-ce que c’est ?"
> > > Le vieil homme : - "Qu'est-ce que c’est ? Qu'est-ce que c’est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c’est ?" , mais "Qui est-ce ?". "C'est Lénine ! Ce fils de pute ! Je vais le placer dans mes toilettes, afin que chaque jour je sois dissuadé de retourner en Russie".
> > > L'officier se mit à rire et le laissa passer.
> > > Quand il arriva à la maison familiale à Jérusalem, son fils le vit déballer le buste.
> > > Il lui demanda : - "Qui est-ce ?
> > > Le vieil homme : - "Qui est-ce ? Qui est-ce ? Il ne faut pas dire "Qui est-ce ?" mais "Qu'est-ce que c’est ?".
> > > "Ceci, mon fils, c'est quinze kilogrammes d'or pur »

Ceci est une fiction bien entendu ...... :ptdr3: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda a écrit :
jules a écrit :
Irishbuda a écrit : Attendons donc à la prochaine révolution... toujours Dutronc, à la fin... :mrgreen:



C'est un plaisir de vous avoir. ...vous comprenez tout, tout de suite :mrgreen:

C’est le problème avec les révolutionnaires de pacotille et les sans-culottes, à la fin de chaque révolution, ils n’ont plus rien à retourner ! :cry:



Les révolutionnaires sont-ils autres que pacotilles...
Et à la fin de chaque révolution on refait demi tour... (C'est d'ailleurs l'exacte définition du mot "Révolution" )
Mais, entre temps...qu'est ce qu'on se marre....enfin pas tout le monde... :mdr:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Dans le même genre il y a l'institutrice qui demande à sa classe de citer des hommes qui ont changé le monde.
Il y a le fils du cheminot qui hurle Marx... alors l'institutrice explique pourquoi, comment, etc.
Il y a l'enfant de coeur qui lève le doigt et dit Jésus.... alors l'institutrice explique pourquoi, comment, etc.
Le fils du médecin cite Freud ... alors l'institutrice explique pourquoi, comment, etc.
Le fils du rabbin cite Moïse ... alors l'institutrice explique pourquoi, comment, etc.
Un autre gosse cite Einstein ... alors l'institutrice explique pourquoi, comment, etc.
À la fin Babylas se lève et demande M'dam est ce qu'on peut citer des juifs ?
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)