Trop, c'est trop !

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40756
Note: 28092

C'est sans doute, ce que vous devez penser avec l'avalanche de copier/coller publiés dans presque toutes les rubriques.
Je devrais dans un premier temps présenter mes excuses, pour ces troubles à la bienséance...
J'en suis bien conscient, mais tout de même, qui ne rêve d'avoir un forum un peu pacifié, sans ces continuelles grossièretés, de la part d'un intervenant, dont on dit qu'il écrit si bien.
En fonction de l'évolution de ce forum qui n'intéresse au fond pas grand monde, même son Chef, je peux enlever mes copier/coller, mais au moins laissez moi le temps de voir si vous avez compris que la liberté d'expression a été dévoyée sur ce forum. Je ne parle pas des insultes qui me sont adressées, mais les messages limites sur les juifs, sont insoutenables.
Dernière édition par Indiana le 13 Jan 2020, 13:05, édité 1 fois.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Vous recevez des messages privés sur le forum ?
Indiana

Posts: 40756
Note: 28092

Je ne vois pas le rapport, mais j'ai des messages privés en effet!
Dernière édition par Indiana le 13 Jan 2020, 13:52, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Aramis a écrit : Vous recevez des messages privés sur le forum ?



Certainement ... et Dieu sait quel genre de propositions ...un peu ambiguës :ptdr2:
Dernière édition par jules le 22 Jan 2020, 16:43, édité 3 fois.
Indiana

Posts: 40756
Note: 28092

Là, tous les deux, vous êtes un peu bas de gamme!
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Indiana a écrit : C'est sans doute, ce que vous devez penser avec l'avalanche de copier/coller publiés dans presque toutes les rubriques.
Je devrais dans un premier temps présenter mes excuses, pour ces troubles à la bienséance...
J'en suis bien conscient, mais tout de même, qui ne rêve d'avoir un forum un peu pacifié, sans ces continuelles grossièretés, de la part d'un intervenant, dont on dit qu'il écrit si bien.
En fonction de l'évolution de ce forum qui n'intéresse au fond pas grand monde, même son Chef, je peux enlever mes copier/coller, mais au moins laissez moi le temps de voir si vous avez compris que la liberté d'expression a été dévoyée sur ce forum. Je ne parle pas des insultes qui me sont adressées, mais les messages limites sur les juifs, sont insoutenables.

Je ne vois pas très bien le coté positif de cette manip...
Indiana

Posts: 40756
Note: 28092

Moi si...,
Essayer de faire un message à Goldoz, question des bornes à ne pas franchir question anti sémitisme!
Et pis l'inciter à lire des grossièretés de Lucifer, qui de toute façon ne sont pas de ton rang ! :lol:
Dernière édition par Indiana le 13 Jan 2020, 20:16, édité 1 fois.
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Indiana a écrit : C'est sans doute, ce que vous devez penser avec l'avalanche de copier/coller publiés dans presque toutes les rubriques.
Je devrais dans un premier temps présenter mes excuses, pour ces troubles à la bienséance...
J'en suis bien conscient, mais tout de même, qui ne rêve d'avoir un forum un peu pacifié, sans ces continuelles grossièretés, de la part d'un intervenant, dont on dit qu'il écrit si bien.
En fonction de l'évolution de ce forum qui n'intéresse au fond pas grand monde, même son Chef, je peux enlever mes copier/coller, mais au moins laissez moi le temps de voir si vous avez compris que la liberté d'expression a été dévoyée sur ce forum. Je ne parle pas des insultes qui me sont adressées, mais les messages limites sur les juifs, sont insoutenables.


Ce ne sont pas des troubles à la bienséance, ce sont des troubles mentaux !!

Et tu es bien le dernier étron de la fosse septique à pouvoir parler de "liberté d'expression" !
Apprend à "soutenir" ! si de toute ton existence tu n'as pas appris ça, c'est que t'as de gros problèmes psychologiques... qu'il faut d'urgence soigner !
Un déséquilibré de plus dans la nature !!
Image
Dernière édition par Lucifer le 13 Jan 2020, 18:51, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Pour le moment il ne crie pas Allahou Akbar
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)