Messieurs ??

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Une jeune Bulgare .....


18 opérations pour en arriver là :ptdr3:
Son commentaire :

...//....Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n’est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d’autres personnes. C’est un choix personnel et je n’ai jamais eu peur de l’exprimer ! »...//...


Image


Je sais ce que j'en pense .......mais qu'en est-il pour ces Messieurs ?? :doute: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
Jeasse

Posts: 9776
Note: 2008

Il y a des hommes qui aiment ?????
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5849
Note: 404

Il est bien évident qu'elle ne fait pas ça pour plaire aux hommes. Elle essaie juste de se concilier son corps physique à sa propre image mentale.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26468
Note: 7060

J'espère que son chirurgien esthétique est interné
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Ce que tu en penses, Morticia ?
Forcément, de l'émerveillement, et surtout de la jalousie, oui, de la jalousie !

Morticia, tu vois, cette poupée hyper-gonflée m'inspire réellement... du dégoût...
Chacun, bien entendu, est libre de faire ce qu'il veut de son corps...
Cette poupée gonflable a dû payer très cher le chirurgien qui a accepté de la transformer en monstre de foire...

Une chose est sure et certaine, le mec qui prendrait le risque de la laisser lui faire une fellation est quasiment certain d'y laisser son membre viril, sauf si elle a offert ses dents à la science pour payer l'hyper gonflage de ses lèvres et de ses seins... à moins que ce soit son souteneur qui ait mis la main à la poche en espérant toucher petit à petit le pactole...
J'imagine la tronche de mon arrière petit-fils (né cette semaine) si sa maman qui l'allaite lui collait des seins aussi grotesques dans la bouche !

Attention ! Tous aux abris : si jamais quelqu'un lui pique les seins avec une aiguille, gare à l'explosion !
Dernière édition par Alphabis le 11 Juin 2019, 14:03, édité 2 fois.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Tout d'abord félicitations au joyeux et bien -heureux arrière-grand père !!! :clap: :flo: :baby:

Puis , tous , vous m'avez bien fait rire !!

En dehors des commentaires sur son physique , comment est-ce possible qu'une MEDECIN en arrive a " construire " cette " chose " .......Lui qui a prêté serment de soigner , soulager et repousser la mort ??
Pour MOI ce type doit être déchu de sa fonction subito-presto :lire: :police: :taper:
(img)xxxxx(/img)
Indiana

Posts: 40852
Note: 28137

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

morticia a écrit : Tout d'abord félicitations au joyeux et bien -heureux arrière-grand père !!! :clap: :flo: :baby:

Puis , tous , vous m'avez bien fait rire !!

En dehors des commentaires sur son physique , comment est-ce possible qu'une MEDECIN en arrive a " construire " cette " chose " .......Lui qui a prêté serment de soigner , soulager et repousser la mort ??
Pour MOI ce type doit être déchu de sa fonction subito-presto :lire: :police: :taper:


Morti, tu y vas fort, quand même, le déchoir de sa fonction pour ce travail, c’est dur, car, qui te dit qu’elle n’avait pas un tronche de cake avant?... il l’a donc peut-être soulagée et sauvée d’un probable suicide!!... imagine un seul instant qu’elle avait la beauté de Belloubet ?

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Oui mais pour tourner dans Harry Potter, au moins, Belloubet aurait été parfaite ! Il suffit de l'imaginer avec le chapeau noir et pointu c'est un physique en or !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)