Sacré Thomas Cuthbert

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40847
Note: 28134

Et alors que Melania Trump les saluait au côté de son époux, l'un d'eux – Thomas Cuthbert, 93 ans – a adressé un clin d'œil au président américain, ajoutant au sujet de la First Lady : «C'est une très belle femme, n'est-ce pas ? Ah, si j'avais vingt ans de moins…» Ce à quoi le président américain a répondu, lui tenant fermement la main : «Je suis certain que vous pourriez gérer. Ce n'est pas une question d'âge !»
Ca redonne de l'espoir à Alpha et Carbacks! :wub:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Indiana a écrit : Et alors que Melania Trump les saluait au côté de son époux, l'un d'eux – Thomas Cuthbert, 93 ans – a adressé un clin d'œil au président américain, ajoutant au sujet de la First Lady : «C'est une très belle femme, n'est-ce pas ? Ah, si j'avais vingt ans de moins…» Ce à quoi le président américain a répondu, lui tenant fermement la main : «Je suis certain que vous pourriez gérer. Ce n'est pas une question d'âge !»
Ca redonne de l'espoir à Alpha et Carbacks! :wub:

Quand comprendrez-vous que vous n'êtes plus qu'un pauvre clampin malodorant qui en est réduit, faute de mieux, à balancer ses petites crottes pestilentielles partout où il passe !
Hop ! On tire la chasse et zou ! A la fosse septique ou au tout à l'égout !
Dernière édition par Alphabis le 06 Juin 2019, 14:19, édité 6 fois.
Indiana

Posts: 40847
Note: 28134

Je sais, l'humour et Alpha cela fait deux! :lol:
Indiana

Posts: 40847
Note: 28134

Pour savourer ce fil; je me moque de l'âge supposé d'Alpha, mais en réalité il me doit sans doute le respect, car je suis plus âgé que lui! :smack:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Hmmm, si c'est le cas, ce n'est pas de beaucoup. Je me demande si tu n'es pas plus jeune, enfin moins âgé qu'Alpha. Si "les évènements" ont débuté le 1er novembre 1954, ce n'est qu'en 1956 que l'on fit appel aux appelés (putain elle est nulle, je sais) pour soutenir la police dans "le maintien de l'ordre". Vinrent la casbah (1957), "Jumelles" (1960), "le quarteron de généraux en retraite" (21 avril 1961. Aah, mon Paulo...) et Evian (19 mars 1962). Six ans et plus puisque demeurèrent des soldats jusqu'à fin 1962.
Il y a donc une marge de six ans.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Je continue à penser qu'Indiana et le pandore de guignol sont un seul et même personnage, un maso qui adore les coups de bâton.
Indiana

Posts: 40847
Note: 28134

Mais non, c'est moi qui les donne.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)