Jean Yanne, quelques citations

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

-"La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire."

-"Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait çà la fenêtre."

- "Je me suis lancé dans la méditation. C'est mieux que de rester bêtement assis par terre sans rien faire."

-"Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour."

-"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."

-"Si il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait."

-"Que pensez-vous de l'allègement des programmes scolaires? - - On progresse. On arrivera un jour à Marignan 1514,78."

-"Pas d'alcool au volant, pas d'alcool au volant...d'accord, eh bien, supprimons le volant!"

-"J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque."

-"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."

Jean Yanne. :rolleyes:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

" les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler patriotisme ou promesse d'un monde meilleur"



Mon livre de chevet:

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Yanne, Kersauson, le chevet a de la chance ! :wub:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Vous connaissez l'histoire du Petit Chaperon Rouge, la vraie?
Quand le loup, il est arrivé chez la grand-mère, il a cogné. Elle lui a dit "Tire la chevillette". Il a tiré la chevillette, il est rentré et la grand-mère, ça faisait quand même quarante ans qu'elle n'avait pas vu un mec...Le loup "Ben, je vais te sauter grand-mère" Il l'attrape, il peut pas y arriver.Y a rien à faire.Il avait un machin, mon vieux, une horreur. Alors la grand -mère dit "essaie encore, essaie encore!"Alors il essaie une deuxième fois, il y arrive pas. Il dit"Je regrette, les loups, c'est pas fait pour les grands-mères" Elle dit "Si, si par pitié, mets-en un petit coup dans les baguettes, encore..."Il essaie une troisième fois, il y arrive pas. Il dit "Putain, elle arrive à quelle heure avec le beurre?"

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

:lol:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

:lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:lol: :lol: :lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)