J’animalise....

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Mr Jourdain « prosait » sans le savoir.... quel ignorant, disais-je !.... mais je ne vaux guère mieux et il m’aura fallu attendre si longtemps pour le découvrir grâce aux dernières élections européennes... j’animalisais sans le savoir... mais quel prétentieux ignorant suis-je !
Je prends des exemples très simples, pour le commun des mortels, pour justifier mon appartenance à ce groupe de personnes, certes encore restreint mais qui grandit d’année en année, et en voici la liste non exhaustive :
J’aime, les moules (surtout celles qui s’accrochent aux piquets), les sauterelles (grandes de préférence), les chattes, les tigresses, les cougars, les cochonnes (les petites et un peu moins les grosses), les chiennes (en liberté, pas celles avec collier clouté) les phoques (surtout les bébés taille 41), etc... la liste est longue, mais vous conviendrez que j’aime et apprécie les animaux, n’est-ce pas ?

À plus, je retourne dans mes montagnes où j’élève, seul en ermite, des chèvres bio... bêêêê..... y’a pas de mais !
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)