Bouts de pelloch

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1377

:lol: :lol: ::D:
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
Dernière édition par Béatrice le 08 Mai 2019, 08:53, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1906

Vains dieux d'vains dieux, j'voudrais bien qu'ils rappliquent, vite fait, bien fait !
Ils remonteraient le moral des citoyens franchouillards qui n'en peuvent plus de la morosité ambiante qui se répand dans le pays depuis plusieurs mois !
Et, s'agissant de la pétaudière qu'est devenue la France macronienne, ils auraient de quoi nous délecter, chaque jour apportant son pesant de balourdises plus que pesantes !
Tiens, rien qu'avec Castaner, ils auraient de quoi tenir pendant des heures !
Dernière édition par Alphabis le 08 Mai 2019, 08:49, édité 1 fois.

J'ai renommé ce post "bouts de pelloch" afin de revoir quelques bons moments !

Bernard Blier « Dernière ovation » Cérémonie des Césars – 04 mars 1989
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 3093

J'aimerais retrouver le discours de Baryshnikov pour l'oscar de Fred Astaire qui commençait :"Fred Astaire je vous hais"
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 2388

Citation :

"Je le hais. Personne ne danse comme lui. Il est incomparable. Regardez-moi, de quoi ai-je l'air à côté ?"

Mikhail Baryshnikov

"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3015

Et pourtant Baryshnikov :wub: :wub: :wub:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 3093

Il expliquait ne jamais être arrivé à faire : ce qui était permanent dans les numéros de Fred Astaire. Marcher tout à fait normalement et d'un coup venait la danse, sans que l'on comprenne comment.

De moi vous osez vous fouter ? :B): :B):

Page 1 sur 1