Ne pas obliger les enfants à prier...

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Le petit garçon dit:
" Mais, papa, je ne sais pas prier!"

Le père continua:
"Pries seulement pour les membres de ta famille......les amis....les voisins.....les pauvres......etc...."

Le petit garçon commença:

" Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée.
Bénis-les pour qu'ils ne reviennent plus.

Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma soeur et a lutté avec elle, hier, sur son lit.

A Noël, envoies des vêtements à tous ces pauvres femmes nues que j'ai vu sur le tél portable de mon père.

Seigneur, donne une maison à tous ces hommes qui utilisent la chambre de mes parents quand papa est au travail.

Amen."
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 22 Fév 2019, 00:37, édité 3 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

franceprofonde a écrit : Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Le petit garçon dit:
" Mais, papa, je ne sais pas prier!"

Le père continua:
"Pries seulement pour les membres de ta famille......les amis....les voisins.....les pauvres......etc...."

Le petit garçon commença:

" Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée.
Bénis-les pour qu'ils ne reviennent plus.

Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma soeur et a lutté avec elle, hier, sur son lit.

A Noël, envoies des vêtements à tous ces pauvres femmes nues que j'ai vu sur le tél portable de mon père.

Seigneur, donne une maison à tous ces hommes qui utilisent la chambre de mes parents quand papa est au travail.

Amen."

Bof !
Une famille tout à fait normale, sans plus !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)