Y aurait-il un rapport de cause à effet ? - page 2

Drôlerie organisée
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Fred Carpe a écrit : Et donc il se justifie

CQFD :mrgreen:

La meilleure!!!!
Je sais tu as vu la Faculté de l'extérieur, mais tout de même. :mdr:
:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Fred Carpe a écrit : Et donc il se justifie

CQFD :mrgreen:

Tu as vu, j'ai même osé "les pitreries de Jules"! :mrgreen:
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Indiana a écrit :Je ne connais pas bien le programme de Macron, soi-disant élaboré à partir des échanges avec la population.

Je n'ai jamais écouté de manière détaillée les discours de Macron, et je ne connais pas très bien non plus son programme, mais je ne suis pas certain qu'il en ait un vraiment précis.
En ce moment on a plutôt l'impression qu'il navigue à vue, et les réformes annoncées ou déjà prises ne donnent pas l'impression d'une action cohérente visant un but précis. Ça fait plutôt bricolage...
Il faut une admiration aveugle pour se persuader qu'on est sur la voie d'une sortie de la crise !
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Voila l'OBS, qui avoue ne pas connaitre et qu'il l'ouvre. Mais là, vraiment tu me fais de la peine, 47 000 messages pour en arriver là.
Tu pourrais dire, que la crise des GJ va impacter, fortement son programme, même si tu ne connais pas bien, que l'inflation venant, on va manger bon, que l'on est pas certain de sortir au mieux de cette situation. Qui a parlé d'une admiration aveugle sur la sortie de crise!!!
C'est terrible, je n'aime pas trop J.J. BOURDIN, mais j'aimerais qu'un grand garçon comme soit interroger par lui, pour simplement connaitre tes convictions.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Observateur a écrit :
Indiana a écrit :Je ne connais pas bien le programme de Macron, soi-disant élaboré à partir des échanges avec la population.

Je n'ai jamais écouté de manière détaillée les discours de Macron, et je ne connais pas très bien non plus son programme, mais je ne suis pas certain qu'il en ait un vraiment précis. !



Tout est dit :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Pourtant Obs, connait tout sur tout!
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Observateur a écrit :Je n'ai jamais écouté de manière détaillée les discours de Macron

Le masochisme n'est pas le fait de tout le monde

En ce moment on a plutôt l'impression qu'il navigue à vue, et les réformes annoncées ou déjà prises ne donnent pas l'impression d'une action cohérente visant un but précis. Ça fait plutôt bricolage...

Ben...ça doit être "Le Monde Nouveau" ... On fait avec ce qu'on a... Un peu comme aux temps anciens ou il était de coutume de rapiécer les chaussettes ou les fonds de culotte faute de moyens.
Il faut une admiration aveugle pour se persuader qu'on est sur la voie d'une sortie de la crise !
Ah pour l'admiration aveugle...faut reconnaitre que ceux ('de moins en moins nombreux quand même) qui font là dedans, sont particulièrement performants.
Dernière édition par jules le 22 Déc 2018, 13:13, édité 1 fois.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Indiana a écrit : Voila l'OBS, qui avoue ne pas connaitre et qu'il l'ouvre. Mais là, vraiment tu me fais de la peine, 47 000 messages pour en arriver là.
Tu pourrais dire, que la crise des GJ va impacter, fortement son programme, même si tu ne connais pas bien, que l'inflation venant, on va manger bon, que l'on est pas certain de sortir au mieux de cette situation. Qui a parlé d'une admiration aveugle sur la sortie de crise!!!
C'est terrible, je n'aime pas trop J.J. BOURDIN, mais j'aimerais qu'un grand garçon comme soit interroger par lui, pour simplement connaitre tes convictions.

Ce qui compte ce ne sont pas les discours et les promesses, mais les actions. Or bien avant que ne commence le mouvement des gilets jaunes, il n'y avait absolument rien de clair sur l'action et les projets du Président.
Tout ce que j'ai constaté, peut se résumer à avoir un peu favorisé quelques uns au détriment des autres, ce qui a eu pour résultat de diviser les français sans rien changer à la situation globale du pays...
Ce que j'attends d'u Président c'est qu'il nous dise de quelle manière il compte s'y prendre pour s'attaquer aux causes de la crise, afin d'enrayer le déclin économique que nous continuons à subir.
Si vous avez compris ce qu'il compte faire pour ça, ne vous privez pas de m'éclairer...
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Fred Carpe a écrit :
Observateur a écrit :
Indiana a écrit :Je ne connais pas bien le programme de Macron, soi-disant élaboré à partir des échanges avec la population.

Je n'ai jamais écouté de manière détaillée les discours de Macron, et je ne connais pas très bien non plus son programme, mais je ne suis pas certain qu'il en ait un vraiment précis. !

Tout est dit :mrgreen:

Si Macron avait un programme précis, on pourrait le voir dans les faits, et ce n'est pas le cas. Je suis un pragmatique, pour moi seuls les résultats comptent, pas les intentions. Pour l'instant je n'ai pas vu une seule mesure visant à s'attaquer aux causes de la crise. On reste dans le statu quo...

N'oubliez pas la formule célèbre : "les promesses électorales n'engagent que ceux qui les croient"...
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je suis toujours pas favorable à Macron, mais pitié d'une manière pragmatique arrêtes tes élucubrations.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Indiana a écrit : Je suis toujours pas favorable à Macron, mais pitié d'une manière pragmatique arrêtes tes élucubrations.

Quelles élucubrations ?
Personnellement j'ai du mal à comprendre quelle est la finalité de la politique de Macron, mais je ne demande qu'à être éclairé...
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je n'explique rien. Je ne veux pas déformer ce qu'un partisan pourrait expliquer. Mais avant tout, essayer de faire diminuer le chômage, comme tous ses prédécesseurs.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)