Y aurait-il un rapport de cause à effet ?

Drôlerie organisée
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Image
Dernière édition par jules le 21 Déc 2018, 19:30, édité 2 fois.
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Là à son âge le Jules c'est effrayant, bientôt 80 balais, finir comme cela! :drop: :drop:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

jules a écrit : Image



Alors ça n'inspire personne mon petit clin d’œil entre ces deux évènements ?
Bien sur y a ...comment dire... la participation (ou la crotte) de ce pauvre Fourastié qui ne manque jamais une occasion de se ridiculiser...mais bon... ça ne compte pas
J’attendais autre chose de plus consistant ...pour ou contre...peu importe.. Mais de l'humour...ou de la hargne ..enfin du solide quoi... pas l'eau bénite de Fourvières... :ptdr2:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Très bon jour je trouve :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit : Très bon jour je trouve :mrgreen:



Pas pour tout le monde. Ca a beaucoup déplu à Indiana ...depuis qu'il ne jure plus que par Manu...il a vu là une pique de plus de ma part en direction de sa nouvelle idole.
Alors que, je le jure, ce n'était de ma part qu'un trait d'esprit.
Mais qu'attendre de plus de cet imbécile...! (je parle d'Indiana, hein, pas de Macron) :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Le problème d'Indiana c'est qu'il suit la direction de la girouette en soufflant lui même dessus :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit : Le problème d'Indiana c'est qu'il suit la direction de la girouette en soufflant lui même dessus :mrgreen:



:ptdr2: :plus:
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

jules a écrit :
Fred Carpe a écrit : Le problème d'Indiana c'est qu'il suit la direction de la girouette en soufflant lui même dessus :mrgreen:

:ptdr2: :plus:

Comme disait autrefois Edgar Faure : "ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent."
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Fred Carpe a écrit : Le problème d'Indiana c'est qu'il suit la direction de la girouette en soufflant lui même dessus :mrgreen:

Le problème d'Indiana, c'est qu'il voit le type marrant d'autrefois comme une sinistre marionnette, et que toi tu es bien incapable en général de justifier tes appréciations! Cela va au-delà de a petite personne mesquine.
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

jules a écrit :
Fred Carpe a écrit : Très bon jour je trouve :mrgreen:



Pas pour tout le monde. Ca a beaucoup déplu à Indiana ...depuis qu'il ne jure plus que par Manu...il a vu là une pique de plus de ma part en direction de sa nouvelle idole.
Alors que, je le jure, ce n'était de ma part qu'un trait d'esprit.
Mais qu'attendre de plus de cet imbécile...! (je parle d'Indiana, hein, pas de Macron) :mrgreen:

Tes traits d'esprit on commence à les connaitre, mais je dois avoir tort si tu es apprécié sur cette connerie, par OBS, qui un peu cu cu la praline et par Fred Carpe, si décevant et si con finalement.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

T es qu un gros jaloux finalement
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Indiana a écrit :
Fred Carpe a écrit : Le problème d'Indiana c'est qu'il suit la direction de la girouette en soufflant lui même dessus :mrgreen:

Le problème d'Indiana, c'est qu'il voit le type marrant d'autrefois comme une sinistre marionnette, et que toi tu es bien incapable en général de justifier tes appréciations! Cela va au-delà de a petite personne mesquine.



Quand on a des convictions, qu'on s'y tient et qu'on n'en change pas au gré des sondages on n'a pas besoin de se justifier sans arrêt comme vous le faites :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je ne vais pas de faire une leçon, mais tu me fais vraiment de la peine!!!!
Je ne suis pas comme toi, farouche supporter de Macron, qui ânonne souvent "c'est dans son programme".
Je ne connais pas bien le programme de Macron, soi-disant élaboré à partir des échanges avec la population. N'ayant pas croisé ces joyeux optimistes, je ne sais pas si le questionnement était fait, par des "questions ouvertes" ou par des "questions fermées". Si tu connais la différence tu comprendras aisément qu'il y a une énorme différence. Juste en passant, avant de reprendre mon développement, vous, enfin tes camarades de en Marche, vous n'avez pas vu beaucoup de gens précaires, tels que se définissant dans les Gilets jaunes.
En réalité, je continue le développement, ceux qui ont survolés les éléments ont imaginé que l'on s'attaquait au pouvoir d'achat, des "travailleurs", en immédiatement ponctionnant les retraités.J'ai rouspété le premier sur ce forum, j'ai trouvé que la suppression de la taxe d'habitation était une connerie, enfin une erreur stratégique, dont il est malaisé de parler dans ce message (trop long).
Pour vraiment schématisé je ne retiens que deux engagements, le dédoublement des classes en zones en difficultés, et l'espoir de voir une harmonisation des retraites. Cette dernière réforme, je m'attends vraiment au pire, vu l'étiage de la popularité de Macron et de son gouvernement.
Ce qui me fait plaisir finalement c'est de te voir finalement en pleine incohérence!
Dire que "quand on a des convictions on s'y tient", c'est rigolo, car moi, plus curieux que beaucoup, je connais bien la perméabilité des votes d'un parti à l'autre. En deux mots, une stabilité électorale cache beaucoup d'allers-retours entre partis.
Concernant encore les convictions, tu n'as pas précisé si c'était pour un programme ou pour un bonhomme!
J'ai voté Macron, j'ai vu ses énormes fautes dans la communication, mais je ne vais pas y passer l'année, comme un vulgaire J...., et ses positionnements grotesques sur Sarkozy, des années après.
Que dois-je faire, hein l'ancien, Macron abandonne son cap, perdant de sa crédibilité, il va vas faire peu de chose pour l'Europe.
Alors je fais quoi, m'associer aux pitreries de Jules, qui a abandonné l'idée même de poster une idée venant de lui...
Se justifier qu'il a dit le FC, mais où ?
Tu sais mon petit bonhomme, je prends le forum comme un passe-temps, qui ne semble pas faire l'unanimité pour ce que je véhicule ici.
Je suis tout de même très content pour toi, qui a annoncé, chiffres en mains, que cela devait être très positif pour toi les dispositions de Macron (pas les nouvelles).
Je reviens sur ton propos, en quoi les sondages ont une influence sur moi!!!! :ptdr1: :ptdr1:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Et donc il se justifie

CQFD :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit : Et donc il se justifie

CQFD :mrgreen:



Ben dis donc...y s'arrange pas.
Il a quand même pondu 30 lignes ...( Si si..j'ai compté)...inhabituel chez lui, surtout le matin où il fait plutôt dans le "Plong" du constipé
Mais, sont-ce bien les siennes..?
Comment kidisait déja William..? " Là est la question"..? . :ptdr2:
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)