Explication de l'absence de manu au centenaire de la bataille de la Somme

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 10208
Note: 4163

Des cérémonies officielles commémoraient à Amiens une des batailles les plus sanglantes de la Premiere Guerre Mondiale. Des dizaines de milliers de soldats britanniques y laissèrent leur vie. Theresa May était là. Le prince héritier William aussi.

Mais pas Macron. Des élus locaux et des habitants de la ville s'en émurent. Ils étaient scandalisés que Macron n'ait pas daigné bouger du fort de Brégançon. Et insinuèrent avec force ricanements qu'il préférait se dorer la pilule au soleil et plonger dans la grande bleue.

Ils avaient tort. Et leurs moqueries étaient parfaitement déplacées. Car Amiens pour Macron c'est comme une blessure au cœur. Un conte de fée qui se termina en cauchemar.

Il vécut là-bas une enfance heureuse. Ses parents qui le gâtaient l'amenaient régulièrement à la chocolaterie Jean Trogneux. Il fut gavé de chocolats aux noisettes. De truffes, de pralinés, de chocolat aux oranges amères.

Le petit Emmanuel y prit goût. A tel point qu'il épousa une fille Trogneux pour être sûr d'avoir toujours, et gratuitement, du chocolat en quantité illimitée. Enfance chocolatée, adolescence chocolatée… Qui écrira un jour le roman "Emmanuel et la chocolaterie"?

Mais le glas de ce bonheur n'allait pas tarder à sonner. Funeste jour que celui du 26 avril 2017 quand le candidat à la présidentielle fut contraint de se rendre à Amiens! Les ouvriers de l'usine Whirlpool s'étaient mis en grève refusant leur délocalisation en Pologne. Toute la France en parlait. L'Amiénois Macron ne pouvait pas ne pas y aller.

Comme il trouvait salissant de fréquenter des pue-la-sueur il n'alla pas à l'usine. Il s'installa à la Chambre de Commerce pour discuter avec quelques représentants syndicaux très propres sur eux.

Telle une furie, Marine Le Pen flaira l'aubaine. Macron abandonnait le peuple, elle irait embrasser le peuple! Elle se précipita à Whirlpool où elle fut acclamée par les ouvriers. De cette blessure Macron souffre toujours.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/scoo ... pxziRTi.99
Image
Indiana

Posts: 21622
Note: 5072

Là c'est pas gentil!!!!
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 10208
Note: 4163

En effet..! pas gentil pour Thérésa qui, à ce qui parait, n'a pas aimé...
Ce manu prend des libertés avec nos amis British.. qu'il ne se permettrait pas avec Trumpette :lol:
Image
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Posts: 11196
Note: 3782

Il aime le chocolat Manu 1er ?
C'est pour cela qu'il est fou de Kohler...non ? :mrgreen:
le mec qui sera peut être chocolat..
Image
........... toujours Charlie...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 16687
Note: 3748

Image


:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 21658
Note: 3211

Kohler-Rehm ancienne pâtisserie strasbourgeoise place Kléber. Un jour elle a fermé, mais des décénnies durant c'était l'Adresse.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Posts: 11196
Note: 3782

Le chocolat Kohler j'en ai bouffé pour avoir les images pour remplir l'album qui une fois complété donnait droit à des patins à roulettes ...en fer..
Tout le quartier en bouffait, et on pourrissait la sieste des gens du coin avec le bruit des roues.
J'ai récemment découvert que j'avais toujours cet album...
Je vais en faire une photo.. ::D:
Image
........... toujours Charlie...
Indiana

Posts: 21622
Note: 5072

Tout cela grâce à Macron, et les plus jeunes, quand ils seront vieux parleront de lui, avec une petite buée aux coins des yeux, comme les anciens grognards évoquant Napoléon! ::D:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 10208
Note: 4163

Indiana a écrit : Tout cela grâce à Macron, et les plus jeunes, quand ils seront vieux parleront de lui, avec une petite buée aux coins des yeux, comme les anciens grognards évoquant Napoléon! ::D:



Arrête ...tu me fous les larmes aux yeux...Et "ON" va encore encore nous prendre pour des vieux cons :ptdr2:
Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité