Cauchemar au palais de l'Elysée

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Chaque jour un nouvel épisode, mi-réel, mi-rêvé, de la vie d'Emmanuel Macron à l'Elysée.


15 mai, 4h05

Nemo escalade un amas de détritus, puis s'adresse à tous les chiens assemblés en contrebas : "Mes frères, le temps est venu de conquérir notre juste place. À l'assaut, et que Dieu reconnaisse les chiens !" La meute renverse la grille du Coq, traverse ventre à terre le jardin de l'Elysée et envahit le Palais. Quelques secondes plus tard, Nemo est dans le bureau du président, crocs à l'air: "Cède-moi ta place, où je te mords ! C'est à mon tour de diriger le pays." Soudain déboule Christophe Castaner, fusil de chasse à la main : "Taïaut !" Et il tire sur Nemo... "Biquet, reveille-toi, tu fais un cauchemar." Brigitte Macron secoue son mari. Ce n'était pas une si bonne idée de regarder, la veille au soir, L'Ile aux chiens, de Wes Anderson, dans la salle de projection privée de l'Elysée.
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

"Ce n'était pas une si bonne idée de regarder, la veille au soir, L'Ile aux chiens, de Wes Anderson, dans la salle de projection privée de l'Elysée".

Impre-ssio- nnée - je suis!
que vous ayez accès à l'agenda privé (?) des distractions du couple présidentiel.
Ceci dit, le choix du film étant bon, très bon même, je n'aurai aucune critique à soumettre...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)