La Dame en noir

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Un jour, bien lasse, Olga décida d'aller voir son médecin.

- Docteur, ça ne va pas avec mon mari. Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance.

Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là.

C'est comme si je n'existais pas.

- Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?

- Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien... Il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !

- Bien, s'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit. Ce soir, vous mettrez une chemise

de nuit légère noire et transparente et une petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très

excitante. Mettez également une gaine noire... Il ne va pas résister !

Ainsi fut fait !

Olga appliqua au pied de la lettre les bons conseils de son médecin, sans oublier le moindre détail.

Et quelle transformation ! Elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse depuis bien des années...

Quand Yvan arriva à la maison, il découvrit son épouse ainsi... "vêtue" !

Stupéfait, il mit bien 5 minutes à reprendre ses esprits.

Il s'épongea le front, s'assit précautionneusement sur un tabouret et s'adressa à son épouse :

"Sarah, tu m'inquiètes, tu es toute en noir... Il est arrivé quelque chose à maman ???
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Par quel miracle Olga devient elle Sarah entre le début et la fin?
Ah, Sarah, je crois qu'on trouve ce prénom chez les séph', Olga par contre, beaucoup moins, quant à Yvan alors là ce n'est pas séph' du tout.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)