Joie de courte durée

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Hier, à un moment un bandeau d'une chaine TV indiquait que Dieudonné avait été arrêté à Orly!
J'me renseigne plus, il avait été relâché :supplie: :supplie:
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

:cul:
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

J'attendais avec impatience, la réponse d'un charlot qui aime tellement l'escroc et raciste Dieudonné...
Il ne manque que la réponse de l'autodidacte grossier.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ah, je suis déçu. Lorsque j'ai lu le titre je me suis dit in petto "tiens un bug de LB a mis tous les utilisateurs en ignorés pour Indy, mais au bout de deux clics, seuls les sélectionnés par Choucas étaient ignorés". :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : Hier, à un moment un bandeau d'une chaine TV indiquait que Dieudonné avait été arrêté à Orly!
J'me renseigne plus, il avait été relâché :supplie: :supplie:


Il a peut-être un problème de santé comme Tarik... :mrgreen:
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Indiana a écrit : J'attendais avec impatience, la réponse d'un charlot qui aime tellement l'escroc et raciste Dieudonné...
Il ne manque que la réponse de l'autodidacte grossier.


Quoi comment ??? Vous cherchez des sujets polémiques pour vous faire mousser et avoir pendant un court instant quelqu'un qui s'intéresserait à ce que vous dites ? Pauvre...

Charlot ne serait ce pas plutôt ceux qui répètent bêtement ce que disent certains médias ou certains politiques (je ne parlerais même pas de la justice qui a démontré à plusieurs reprises qu'elle était aux ordres de politiques.) sans savoir réellement de quoi il est question ? :sif: :mrgreen:
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

C'est certain, un adorateur des l'humoriste (sic!!!) ne peut dire autre chose!!!!
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : J'attendais avec impatience, la réponse d'un charlot qui aime tellement l'escroc et raciste Dieudonné...
Il ne manque que la réponse de l'autodidacte grossier.



Un peu de patience Nom de Dieu .. :mrgreen: Franz prend le relais en attendant son pote Lulu :ptdr2:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je sais, à plusieurs reprises Fran6 a montré qu'il était fan de Dieudo, et j'ai voulu le taquiner un peu!
Pour le moment je n'ai pas pêché un gros poisson!
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Indiana a écrit : Hier, à un moment un bandeau d'une chaine TV indiquait que Dieudonné avait été arrêté à Orly!
J'me renseigne plus, il avait été relâché :supplie: :supplie:

«Dieudonné se rendait à La Réunion et la police l'a arrêté à Orly !» Selon nos informations, l’humoriste controversé était effectivement attendu à l’aéroport en vue d’une arrestation par la police aux frontières (PAF), ce jeudi soir. Retenu environ une heure, il a raté son avion. Désormais libéré, il serait à la recherche d’un nouveau vol.
Toujours selon nos informations, il devrait sa retenue à des jours-amendes non payés, suite à sa condamnation pour provocation à la haine raciale, notamment en raison de propos visant le journaliste Patrick Cohen, en 2015, confirmée en appel en 2016. Une peine de jours amende implique que le condamné voit cette peine transformée en emprisonnement s'il ne s'acquitte pas de la totalité de l'amende.
Toutefois, son avocat assure avoir pu fournir les justificatifs qui lui ont permis d’être rapidement relâché.

Source
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Indiana a écrit : C'est certain, un adorateur des l'humoriste (sic!!!) ne peut dire autre chose!!!!


Vous il suffit qu'il soit dit dans les médias "crachez à la tronche de telle ou telle personne" et vous vous raclez la gorge jusqu'au foie pour y trouver le plus de fiel possible à déverser.... :mrgreen:
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Le texte mis en ligne par Obs, au sujet d'une condamnation pour provocation à la haine raciale ne t'indigne pas, hein! :mrgreen:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)