Vive les Belges !

Drôlerie organisée
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Un citoyen belge qui a tout compris et ose le dire...! Chapeau...! :belgique:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Existe aussi en version française. Le Belge qui a envoyé ça a oublié la famille royale.

Une fois!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

:lol: Il serait pas en plus un peu fraudeur ce belge ? je comprends pourquoi l'administration fiscale lui a a retourné sa déclaration : les chiffres sont quand même très fantaisistes 900 000 taulards, ce qui ferait près de 10 % de la population belge sous les verrous :rolleyes: , alors qu'en France nous n'en avons que 70 000 .... Ils essaie de truander ... attention au contrôle fiscal ! ::p:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

J'adore!!! ::D: ::D: ::D:
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Parce que les "2.1 millions d'immigrés illégaux" ou les "4.4 millions de chômeurs" c'est vrai peut être ??? :blink:

On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Fran6 ou 7 ou 8 a lâché son pet nerveux.... :mrgreen:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

HAAA cette absurdité m'amuse beaucoup et est bien dans le ton de l'humour assez décalé Belge . :clap: :belgique:

J'ai bien ri en tout cas .

Excellent !!!! :ptdr2:



Image
(img)xxxxx(/img)
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Fran6 a écrit : Parce que les "2.1 millions d'immigrés illégaux" ou les "4.4 millions de chômeurs" c'est vrai peut être ??? :blink:

On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.

Jamais il ne t'arrive de voir le côté humoristique des choses ..... Moi je ne vois que ça : ça fait une juste moyenne pas vrai ?
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

morticia a écrit : HAAA cette absurdité m'amuse beaucoup et est bien dans le ton de l'humour assez décalé Belge . :clap: :belgique:

J'ai bien ri en tout cas .

Excellent !!!! :ptdr2:



Image

Excellent !
Moi, j'ai tout dans des paradis fiscaux et ça commence à se voir !
Image
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

gayluron a écrit :
Fran6 a écrit : Parce que les "2.1 millions d'immigrés illégaux" ou les "4.4 millions de chômeurs" c'est vrai peut être ??? :blink:

On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.

Jamais il ne t'arrive de voir le côté humoristique des choses ..... Moi je ne vois que ça : ça fait une juste moyenne pas vrai ?


Ah ouais c'est de l'humour, :rolleyes: avec un joli petit message subliminal dedans.... En gros les chômeurs coûtent trop chers (4 millions quand même d'après ce truc hein) tout comme les immigrés illégaux (plus de 2 millions), on dirait un discours de marine mais vous avez raison, que c'est drôle... :unsure:
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Qu'est ce que vous êtes tâtillon Franz !.......... :carton

Vous interprétez TOUT comme si s'était évangile et vous ne vous laissez jamais aller a de la légèreté .

Quel dommage . :mallow:
Vous souffrez ou souffrirez d'ulcères et du foie aussi sans aucun doute .

Vous avez une sorte de ligne de pensée et vous interprétez TOUT selon votre façon de voir ...Le pire c'est que vous vous gourez toujours quand vous donnez un avis sur tel ou telle ...........Toujours . :;):
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fran6 a écrit :
Ah ouais c'est de l'humour, :rolleyes: avec un joli petit message subliminal dedans.... En gros les chômeurs coûtent trop chers (4 millions quand même d'après ce truc hein) tout comme les immigrés illégaux (plus de 2 millions), on dirait un discours de marine mais vous avez raison, que c'est drôle... :unsure:


Cool Raoul... Remettez vous... La terre ne va pas s'arrêter de tourner...Le monde de rire ou de pleurer...chacun en son temps et chacun son tour
Vous êtes juste ridicule..


Image
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Ce Fran6, l'est pas à prendre avec des pin7 ::D:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)