Vive les Belges ! - page 2

Drôlerie organisée
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda a écrit : Ce Fran6, l'est pas à prendre avec des pin7 ::D:



J'ai toujours dit... Je le préférais quand il se pseudomait BUMPY :mrgreen:
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

jules a écrit :
Fran6 a écrit :
Ah ouais c'est de l'humour, :rolleyes: avec un joli petit message subliminal dedans.... En gros les chômeurs coûtent trop chers (4 millions quand même d'après ce truc hein) tout comme les immigrés illégaux (plus de 2 millions), on dirait un discours de marine mais vous avez raison, que c'est drôle... :unsure:


Cool Raoul... Remettez vous... La terre ne va pas s'arrêter de tourner...Le monde de rire ou de pleurer...chacun en son temps et chacun son tour
Vous êtes juste ridicule..


Ce genre d'humour reflète malheureusement un sentiment présent chez certaines personnes, que ça vous plaise c'est votre droit, moi l'humour stigmatisant tendance raciste ne me fait pas rire et pourtant je suis plus que tolérant niveau humour.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

morticia a écrit : Qu'est ce que vous êtes tâtillon Franz !.......... :carton

Vous interprétez TOUT comme si s'était évangile et vous ne vous laissez jamais aller a de la légèreté .

Quel dommage . :mallow:
Vous souffrez ou souffrirez d'ulcères et du foie aussi sans aucun doute .

Vous avez une sorte de ligne de pensée et vous interprétez TOUT selon votre façon de voir ...Le pire c'est que vous vous gourez toujours quand vous donnez un avis sur tel ou telle ...........Toujours . :;):


Je ne fais que lire ce qui est écrit ! Que vous trouviez ça drôle tant mieux pour vous et vu certains de vos propos ça ne m'étonne même pas. Je ne vois pas en quoi stigmatiser les chômeurs les immigrés (en gonflant les chiffres) puisse avoir quoi que ce soit de drôle.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

[quote="Fran6" Je ne vois pas en quoi stigmatiser les chômeurs les immigrés (en gonflant les chiffres) puisse avoir quoi que ce soit de drôle.[/quote]

C'est que vous n'avez aucun sens de l'humour...L'humour décalé, j'entends... Celui des Coluche... des Desproges ..qui eux ne croyaient pas un mot de ce qu'ils disaient
Est-ce le cas chez les "Humoristes" (allez j'ose le mot)...qui ont le don de vous dérider, vous... si toutefois vous êtes "déridable".. ce dont je doute fort. ?
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

jules a écrit :C'est que vous n'avez aucun sens de l'humour...L'humour décalé, j'entends... Celui des Coluche... des Desproges ..qui eux ne croyaient pas un mot de ce qu'ils disaient
Est-ce le cas chez les "Humoristes" (allez j'ose le mot)...qui ont le don de vous dérider, vous... si toutefois vous êtes "déridable".. ce dont je doute fort. ?



Vous voyez du desproges ou même du coluche là dedans vous ??? Eux s'en prenaient aux racistes, ils ne riaient pas avec eux mais d'eux. Vous avec ce texte et l'autre caricature raciste vous riez clairement aux côtés des racistes.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Vous deviez être terriblement fort en "explication de texte"... Pourquoi Racine a-t-il employé ce mot, et là on part dans deux heures de couillonnades.
Racine il avait 5000 vers à se cogner et le Roi attendait la pièce pour une grande fête, il employait les mots qu'il jugeaient adaptés et pas la peine d'en discuter des heures.

Quand aux immigrés illégaux et aux chômeurs je suppose que vous n'êtes pas le seul à devoir payer des impôts pour les entretenir comme vous entretenez les fonctionnaires de la brigade des feuilles, les élus qui se gavent, et les paresseux de tout poil. Si vous aimez ça vous êtes masochiste : pas la peine de vous en vanter.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Fran6 a écrit :
jules a écrit :
Fran6 a écrit :
Ah ouais c'est de l'humour, :rolleyes: avec un joli petit message subliminal dedans.... En gros les chômeurs coûtent trop chers (4 millions quand même d'après ce truc hein) tout comme les immigrés illégaux (plus de 2 millions), on dirait un discours de marine mais vous avez raison, que c'est drôle... :unsure:


Cool Raoul... Remettez vous... La terre ne va pas s'arrêter de tourner...Le monde de rire ou de pleurer...chacun en son temps et chacun son tour
Vous êtes juste ridicule..


Ce genre d'humour reflète malheureusement un sentiment présent chez certaines personnes, que ça vous plaise c'est votre droit, moi l'humour stigmatisant tendance raciste ne me fait pas rire et pourtant je suis plus que tolérant niveau humour.

L' humour c'est justement tourner en dérision ce qui fait s'engueuler les pisse froid, et pour garder un certain équilibre, faire son Grippeminaud , donner des coups de griffes des deux côtés, l'honneur est sauf, et on se paye simultanément la fiole des belligérents , c'est tout bénef ! je croyais que les juifs et les belges étaient les champions de l'autodérision, serais-tu une pièce rapportée ?
Pstttt , c'est vrai ce que dit Jules ? tu serais ma vieille copine bumpy, :wub: l'amatrice de foie gras aux baies de goji ? je n'ose y croire :salut: :salut:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

gayluron a écrit :L' humour c'est justement tourner en dérision ce qui fait s'engueuler les pisse froid, et pour garder un certain équilibre, faire son Grippeminaud , donner des coups de griffes des deux côtés, l'honneur est sauf, et on se paye simultanément la fiole des belligérents , c'est tout bénef ! je croyais que les juifs et les belges étaient les champions de l'autodérision, serais-tu une pièce rapportée ?


Ce texte circule sur les sites d'extrême droite. Il ne s'agit pas d'humour mais de propos tenu ouvertement par certains racistes. Voyez la réaction de l'autre donald duck plus haut pour vous en convaincre, certains croient dans les propos tenu dans ce texte soit disant humoristique...

Perso je préfère cette version ci que l'autre raciste :

À la question : « Avez-vous des personnes à votre charge ? »
Un citoyen a répondu : 65.000 prisonniers, 577 crétins à l’Assemblée Nationale et plus de 600 au Sénat, les ministres et le Président, la totalité de la Commission Européenne. Sans compter les grands patrons qui pratiquent l’évasion fiscale.

L’administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.

Le contribuable a alors demandé : « Pourquoi, j’ai oublié quelqu’un ?«



:mrgreen:


gayluron a écrit :Pstttt , c'est vrai ce que dit Jules ? tu serais ma vieille copine bumpy, :wub: l'amatrice de foie gras aux baies de goji ? je n'ose y croire :salut: :salut:


Vraiment pas non.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283

gayluron a écrit :L' humour c'est justement tourner en dérision ce qui fait s'engueuler les pisse froid, et pour garder un certain équilibre, faire son Grippeminaud , donner des coups de griffes des deux côtés, l'honneur est sauf, et on se paye simultanément la fiole des belligérents , c'est tout bénef ! je croyais que les juifs et les belges étaient les champions de l'autodérision, serais-tu une pièce rapportée ?
Pstttt , c'est vrai ce que dit Jules ? tu serais ma vieille copine bumpy, :wub: l'amatrice de foie gras aux baies de goji ? je n'ose y croire :salut: :salut:

je vous le confirme, les belges nous sommes les champions de l'humour surréaliste ....

Etant d'origine italienne ce que j'en ai pris plein la figure comme blagues, jusqu'aux dernières qualifications de football ou j'ai eu un "Mes sincères condoléances pour la disqualification de l'Italie" :mrgreen: :mrgreen: L'équipe de football belge à un nouveau admirateur :mrgreen:

C'est de bonne guerre ces blagues "communautaire " :mrgreen: :mrgreen:

Je n'en suis pas mort pour autant :mrgreen:
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Fran6 a écrit :
On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.


********************************************************

Mauvaise foi ou/et mensonge encore une fois ^_^

En cherchant sur le net ...........cette..........."plaisanterie "...est reprise des dizaines de fois sur des blogs comme LB , dans des revues qui pratiquent l'humour .
Vous êtes d'un soupçonneux et d'un triste vous ......... :blink: POURQUOI CE NEGATIVISME ?
:wacko:
(img)xxxxx(/img)
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

morticia a écrit :
Fran6 a écrit :
On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.


********************************************************

Mauvaise foi ou/et mensonge encore une fois ^_^

En cherchant sur le net ...........cette..........."plaisanterie "...est reprise des dizaines de fois sur des blogs comme LB , dans des revues qui pratiquent l'humour .
Vous êtes d'un soupçonneux et d'un triste vous ......... :blink: POURQUOI CE NEGATIVISME ?
:wacko:


Pas la version parlant des immigrés illégaux... :sif:

C'est quoi le blog LB ? C'est bizarre, dire qu'un texte se trouve des dizaines de fois sur des blogs et ne pas donner un seul lien vers ce blog....
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)