Fran6 a écrit : Parce que les "2.1 millions d'immigrés illégaux" ou les "4.4 millions de chômeurs" c'est vrai peut être ???![]()
On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.
morticia a écrit : HAAA cette absurdité m'amuse beaucoup et est bien dans le ton de l'humour assez décalé Belge .![]()
![]()
J'ai bien ri en tout cas .
Excellent !!!!![]()
gayluron a écrit :Fran6 a écrit : Parce que les "2.1 millions d'immigrés illégaux" ou les "4.4 millions de chômeurs" c'est vrai peut être ???![]()
On voit clairement de quel genre de site provient cette merde, ça ne m'étonne même pas qu'elle plaise ici.
Jamais il ne t'arrive de voir le côté humoristique des choses ..... Moi je ne vois que ça : ça fait une juste moyenne pas vrai ?
Fran6 a écrit :
Ah ouais c'est de l'humour,avec un joli petit message subliminal dedans.... En gros les chômeurs coûtent trop chers (4 millions quand même d'après ce truc hein) tout comme les immigrés illégaux (plus de 2 millions), on dirait un discours de marine mais vous avez raison, que c'est drôle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)