Un truc sexuel

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village du finistère.
On célèbre les noces d'or de Jean-Claude et Nicole.
C'est un couple de retraités lamda, mais en pleine forme pour des septuagénaires
Un journaliste du quotidien local, Pierre Tatillon, étonné par la verdeur du couple, interiewe Jean-Claude et lui demande comment il occupe ses journées.
- Ben ! tous les jours à 9 heures, on se réveille, et Nicole me fait un petit truc sexuel; Alors, je me lève, je bois mon café, puis je vais aux toilettes ....
- Vers 10 heures, je casse la croûte, et là, des fois oui, des fois non, Nicole me fait un petit truc sexuel; après je vais au bistrop pour discuter avec les potes.....
- A midi, je rentre pour déjeuner et après je fais la sieste, et là aussi, Nicole me fait un petit truc sexuel.
- Après je m'occupe de mon ordinateur pour tailler une bavettes avec mes potes bouillus ; je bois une tisane et, pas toujours, mais des fois oui, des fois non, Nicole me fait un petit truc sexuel.
- Vers 19 heures, on dîne et la, systématiquement, Nicole me fait un petit truc sexuel.-Après on dort, et voilà, c'est comme ça depuis 50 ans.
- Le journaliste alléché demande alors à Jean-Claude:
- Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur les petits trucs sexuels qu'elle vous fait ? Bien entendu, cela restera entre nous et ne sera pas publié .....
.
.
.
.
- Elle me casse les couilles !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 14 Jan 2018, 13:05, édité 1 fois.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

:ptdr4: :cul:
(img)xxxxx(/img)
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Depuis 50 ans, elles doivent être brisées menues... :rolleyes: :lol:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)