Le pétomane

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092


Surtout pour les intellectuels
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Après le cul sur la commode, les pets..
Constipé Fourastié ? :mrgreen:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Mon grand père, pour se moquer des parisiens, me disait que le pétomane, faisait courir les foules à Paris
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Le pétomane, le vrai, passait au Moulin Rouge et on entendait les éclats de rire jusqu'à la Place Clichy. Il jouait la Marseillaise et plusieurs airs connus. Le roi d'Angleterre a fait plusieurs voyages incognito pour venir l'applaudir.
"Le Pétomane, sa vie, son oeuvre" a été écrit par Jean Nohain.
Marseillais il avait découvert son don en allant se baigner près de Narbonne à la plage de "La Nouvelle". Il s'était rendu compte de sa faculté à aspirer l'eau par l'anus et de la refouler le plus haut possible pour faire rire ses copains. il a essayé avec l'air et voyant que ça fonctionnait s'est efforcé ensuite de moduler.
Il a eu d'infâmes copieurs, qui utilisaient des gadgets au lieu de procéder comme lui, naturellement. Il y a eu, même, une petowoman qui s'est lancé dans l'aventure. J'ai entendu un disque 78 tours de l'un de ses plagiaires chez un de mes patrons collectionneur de vieilleries, je ne pense pas que Joseph Pujols lui même ait enregistré.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26398
Note: 7030

Joseph Pujol est mort en 1945, il repose en pets à la Valette du Var.
JV et DR iront lâcher un pet sur sa tombe.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)