la rigolade ?...

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 1755

pour moi, c'est un "lieu" où je viens avec l'espoir de...rigoler ! ::):

or, il faut bien dire que ...
(bon, je reconnais : j'ai pas en ce moment le boyau de la rigolomanie particulièrement "dilaté" ! :cry: )

...que, disais-je, ces derniers temps laissent à désirer sur le sujet... non?

(mais bon, c'est sans doute moi ?....)
:salut: :salut:
" Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. " (Pierre DAC)
"Un optimiste, c'est un homme qui, le même jour, plante deux glands et s'achète un hamac..."
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2215

Mange des haricots et du cassoulet. Tu devrais constater un effet sur tes boyaux. Pas forcément rigolo, mais sonore .......... à en faire rigoler ton entourage. :mrgreen:
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1445

taccagno a écrit : Mange des haricots et du cassoulet. Tu devrais constater un effet sur tes boyaux. Pas forcément rigolo, mais sonore .......... à en faire rigoler ton entourage. :mrgreen:

Sonore... et parfumé...
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 1755

l'ennui : ça fait plusieurs jours que je ne peux rien avaler...
mais sinon, il est vrai que ta suggestion doit être "radicale" !
(pour l'entourage en tout cas !!! ... les pôvres !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: )
:smack: :smack:
" Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. " (Pierre DAC)
"Un optimiste, c'est un homme qui, le même jour, plante deux glands et s'achète un hamac..."
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 2192

Angine ? Prenez du Delbiase Chimène.
Dès le premier point de mal de gorge, deux comprimés de Delbiase le matin à jeun avec beaucoup d'eau pour éviter qu'ils fondent sur la langue c'est très mauvais.
C'est un vieux médicament au chlorure de magnésium, qui ne soigne pas l'angine mais qui dope les globules blancs qui font alors leur travail, tout revigorés.
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 228

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Chamfort Sébastien Roch
Page 1 sur 1