C'était dans "on ne demande qu'à en rire" - page 2

Drôlerie organisée
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Lisa a écrit :
DragonRouge a écrit : Mes fifilles ont été voir Ferrari il y a quelques temps.



Et?


:
Elles ont aimé. :clap:
Pas sûr que ce soit QUE pour l'humour aussi... :mrgreen:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

GoLDoZ a écrit : Et pourtant, il les surpasse tous...



Montreux, c'est çà
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

La petite game boy de mon fils était jaune: souvenir.


Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

Avec Michel Galabru




jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

J'ai cité le texte de Pagnol, du temps d'Hexali, à un musulman qui traînait par là à l'époque et exposait ses certitudes, il l'a très mal pris.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks a écrit : J'ai cité le texte de Pagnol, du temps d'Hexali, à un musulman qui traînait par là à l'époque et exposait ses certitudes, il l'a très mal pris.



Hé oui.. M'étonne pas..! Pagnol c'est un truc qui échappe à beaucoup ..et pas seulement chez les adorateurs d'Allah. La cuculture est passée par là..

Qui imagine aujourd'hui un Marius avec une cigarette en réserve sur l'oreille...sans être accusé de promotionner la clope qui tue...? Un César balançant ses noyaux d'olives à travers sa salle de bistrot sans passer pour un jeanfoutre irrécupérable..?....Un couillon shootant dans un chapeau lesté d'un pavé sans qu'on accuse l'auteur de cette galéjade d'attentat à la personne.

Je crains que nous soyons d'une époque révolue.. ::D: Contentons nous de regarder le festival des couillons ... c'est le privilège des "vieux" ..Ce n'est pas comme la retraite ça... on ne va pas pouvoir nous en priver.... :ptdr2: :ptdr2:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Pourtant Omar Khayyam qui semblait bien moins couillon que ses co-religionnaires avait déjà quelques doutes vers l'an mille.
Il constatait que personne n'était revenu pour lui raconter exactement comment ça se passait. Il était donc d'accord, en principe, sauf qu'il ne comprenait pas vraiment, que : si au Paradis il y avait des filles, du vin et du miel, lui qui pouvait avoir tout ça dans ce monde n'avait pas le droit d'en profiter.
Un grand homme cet Omar Khayyam !
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

en effet, "bien moins couillon"... :mrgreen:

surtout, il réfléchissait intelligemment ::p:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)