Les perles du bac

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Il n'y a pas que les résultats du bac, il y a aussi les perles dont voici quelques extraits (on ne connait pas les notes correspondantes) :

"Par exemple, avant, on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu’elle est plate."

"Après une visite à une expo d’art contemporain, j’ai changé ma perception de ma vie car j’ai compris que l’on pouvait gagner de l’argent avec n’importe quoi."

"Le langage ne se limite pas à la parole. Si on prend l’exemple du Gangnam Style, c’est une dance qui est très connue dans le monde mais dont personne ne comprend les paroles."

"Benoit Hamon avait une très bonne idée avec le « revenu universel », cela nous aurai permit de vivre sans aller travailler. Et c’est quand même la base du bonheur."

"Le Général de Gaulle avait des oreilles aiguisées, ce qui lui a permis de s’enfuir à Londres avant l’arrivée d’Hitler en France."

"La France a connu trois présidents de la république depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande."

"Marquer l’histoire, c’est bien. Mais encore faut-il faire quelque chose de grandiose, comme Sarkozy en allant déjeuner au Fouquet’s."

"Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé."

"L’URSS, ça veut dire : l’Union des Royaumes de Suisse et Suède."

"De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."

"Tant qu’il fera aussi chaud en Afrique, le pays ne pourra pas s’enrichir car il est très fatigant de travailler quand il fait chaud."

"L’Europe, c’est comme le mariage dit mon grand-père, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."

"Grâce à la mondialisation on peut manger autre chose que les endives au jambon de ma mère comme les souchi ou la pizza."

"L’assurance-maladie en France est en mauvaise santé."

"La loi sur les homosexuels permet d’avoir des enfants sans utiliser une femme."
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Des perles peut-être mais certaines de bons sens. Celui qui a visité une expo Anish Kapoor, Damien Hirtz, Toroni ou Broodthaers a bien compris qu'ils gagnaient de l'argent avec n'importe quoi, mais des amis bien placés.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Pascale merci!!! J'aime ce regard positif!!! :clap: :clap: :clap:
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Des perles peut-être mais certaines de bons sens. Celui qui a visité une expo Anish Kapoor, Damien Hirtz, Toroni ou Broodthaers a bien compris qu'ils gagnaient de l'argent avec n'importe quoi, mais des amis bien placés.

En effet, celui qui a écrit : "Après une visite à une expo d’art contemporain, j’ai changé ma perception de ma vie car j’ai compris que l’on pouvait gagner de l’argent avec n’importe quoi." a fait preuve de beaucoup de réalisme et de bon sens ! :lol:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Image

Broodthaers



Image

Fontana

Image

Toroni...
Dernière édition par Carlbarks le 07 Juil 2017, 18:36, édité 2 fois.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Carlbarks a écrit : Des perles peut-être mais certaines de bons sens. Celui qui a visité une expo Anish Kapoor, Damien Hirtz, Toroni ou Broodthaers a bien compris qu'ils gagnaient de l'argent avec n'importe quoi, mais des amis bien placés.


Tout est bon pour certains, et même s'ils pouvaient....

.....certains l'on fait!!!

Image
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

.














Monochrome avec point de DragonRouge (2017)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Il en faut bien peu pour passer pour un artiste contemporain aux yeux du grand public. Le jeune TJ Khayatan en a fait l'expérience cette semaine. Alors qu'il assistait à une exposition au musée d'art moderne de San Francisco (SFMOMA), ce lycéen de 17 ans a décidé de jouer un tour innocent aux visiteurs. Il a posé sa paire de lunettes sur le plancher et attendu leurs réactions. Le résultat vaut le détour.
En quelques secondes à peine, les gens intrigués par l'«œuvre d'art» improvisée se sont mis à s'attrouper autour d'elle et la prendre en photo. Un, puis deux, puis une dizaine... Ils ont été nombreux à se succéder autour du curieux objet, restant parfois plusieurs minutes pour contempler et commenter sa dimension artistique.

Source

Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919



:mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y a un procès avec les merdas d'artista, une boîte ayant travaillé le propriétaire qui avait payé ça fort cher, a eu la curiosité de faire analyser, il s'agissait de crottes de chien. Trompé sur la marchandise il a attaqué Piero Manzoni en justice. Je ne sais pas la suite.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)