Fesse bouc

Drôlerie organisée
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
> > > > Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants :
> > > > ce que j'ai mangé,
> > > > comment je me sens,
> > > > ce que j'ai fait la veille,
> > > > ce que je suis en train de faire,
> > > > ce que je vais faire demain,
> > > > je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants,
du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.
> > > > J' écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !»
> > > > ... Et ça marche !... actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :




> > > > 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

:lol: :clap: :1er:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

:lol: :lol: :lol:
Tellement vrai.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

::D:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: ... Du Jules !!!... pur jus !! :lol: :clap:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Pas si vrai tout de même, ou alors chez les couillons, mais il n'y a pas qu'eux sur face book.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

C'est comme tout, du bon et du mauvais en fonction de la manière dont on l'utilise. Et si cela est vrai pour une partie des utilisateurs, l'autre filtre ses participants et communique rapidement avec des amis éloignés bien mieux que l'on pouvait le faire avec la poste... Jules vous jugez les gens, c'est bien ce qu,il me semblait... ::D:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Isabel a écrit : C'est comme tout, du bon et du mauvais en fonction de la manière dont on l'utilise. Et si cela est vrai pour une partie des utilisateurs, l'autre filtre ses participants et communique rapidement avec des amis éloignés bien mieux que l'on pouvait le faire avec la poste... Jules vous jugez les gens, c'est bien ce qu,il me semblait... ::D:

Il a dit quoi le Jules, que j'ai mis en "ignoré"!
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Et bien relisez-le... ::D:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Exactement, pour discuter avec ma petite fille qui vit à Strasbourg, c'est même mieux que le téléphone.
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Isabel a écrit : Et bien relisez-le... ::D:

Comment ? De toute manière moralement je ne peux pas.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Isabel a écrit : C'est comme tout, du bon et du mauvais en fonction de la manière dont on l'utilise. Et si cela est vrai pour une partie des utilisateurs, l'autre filtre ses participants et communique rapidement avec des amis éloignés bien mieux que l'on pouvait le faire avec la poste... Jules vous jugez les gens, c'est bien ce qu,il me semblait... ::D:


C'est comme vous l'entendez... Votre jugement à mon égard me va droit au c... bien entendu :mrgreen:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Je vous savais le cœur généreux... ::D:
Dernière édition par Isabel le 28 Jan 2017, 16:55, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Isabel a écrit : Je vous savais le cœur généreux... ::D:
::p:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

Carlbarks a écrit : Exactement, pour discuter avec ma petite fille qui vit à Strasbourg, c'est même mieux que le téléphone.


En étant éloignés, on peut discuter très facilement sans passer par FB.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)