Les blagues 2017 - page 5

Drôlerie organisée
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres.
Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller...
Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit:
-
Elle est bien petite...
L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et surprise ! elle s'agrandit !
La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire:
- Elle est longue mais pas bien grosse...
L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit...
Finalement, elle passe une nuit formidable... Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit...
Elle s'empresse de lui répondre:
- Super bonne. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ?
Le mari outré, réponds:
- Ne m'en parle pas... La femme extraterrestre est complètement folle... Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles !
ImageImageImage
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Avis à tous les stressés ! Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché: À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Chez toi, vous priez avant le repas ?

Non, ma mère sait bien cuisiner...
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Béatrice a écrit : Avis à tous les stressés ! Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché: À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm


M'étonne pas. Mais les vieilles recettes sont tellement décriées de nos jours
Nom de Dieu .. mais quelle époque ! :mrgreen:
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Béatrice a écrit : Avis à tous les stressés ! Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché: À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm


Méthode bien connue dans le Var!
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)