Combats de fachos

Drôlerie organisée
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Je suis tombé là-dessus par hasard (c'était proposé par youtube dans la liste à droite). Ne vous fatiguez pas à tout voir, au bout de 30 s on a compris à qui on affaire (je ne connaissais pas CONversano, et je vais vite l'oublier).
C'est donc un combat de fachos, organisé par... Dieudonné, bien sûr. Combat au sens propre comme au figuré (Soral ne tient pas ses nerfs deux fois et fonce sur l'autre abruti, 4'00 et 12'00).

"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:dur: quelle belle équipe, en effet !!! :taper: :taper:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15700
Note: 3244

Soral, l'un de nos comiques préférés. Dieudonné, qui se présente comme ruiné, à un studio de télé a avec les équipements les plus modernes.Vous aurez remarqué qu'au premier coup de poing, Dieudonné se barre rapide.

Nous avons tellement ri avec mon fils, que je suis arrivée un peu en retard chez mon médecin
Il y a une suite car une taupe, probablement du Mossad selon Soral, à filmé la suite. Pas triste.

Donc l'émission aura lieu tous les mercredis. Prochainement sur vos écrans: H de Lesquen. Encore un individu fort comique, parce que personne ne l'écoute, qui avait pour ambition de se présenter à la Présidentielle..

https://mobile.twitter.com/hlesquen?lang=fr

Regardez la vidéo du vicomte, interrogé par un Noir.

http://www.francetvinfo.fr/elections/re ... 55769.html
Dernière édition par Lisa le 09 Déc 2016, 18:17, édité 2 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Je ne voulais pas leur faire de la pub, juste montrer que ce sont vraiment des guignols.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Il n'a pas un peu grossi Dieudonné, du cul en plus ? :mrgreen:
On était où là ? du surréalisme chez les fachos agités, ça ressemble à la hum hum qui s'agite dans les fosses septiques quand on tire la chasse.
Je n'ai pas d’autre explication.
J'ai au moins une bonne raison de ne pas être facho.. :rolleyes:
Indiana

Posts: 40828
Note: 28121

Il faut un commentaire impérativement de Lulu! ::o:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15700
Note: 3244

Chef, je ne voulais pas non plus leur faire de la pub. Ils n'ont pas besoin de nous.

Parmi l'assistance, un type a,enregistré la suite en douce. Quels abrutis!

Le prétendu humoriste se porte bien, en effet. Ceux qui paient pour voir les vidéos interminales de Soral, et de sa marionnette sont des crétins se font berner.
Dernière édition par Lisa le 12 Déc 2016, 07:45, édité 2 fois.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15700
Note: 3244

DragonRouge a écrit : Il n'a pas un peu grossi Dieudonné, du cul en plus ? :mrgreen:
On était où là ? du surréalisme chez les fachos agités, ça ressemble à la hum hum qui s'agite dans les fosses septiques quand on tire la chasse.
Je n'ai pas d’autre explication.
J'ai au moins une bonne raison de ne pas être facho.. :rolleyes:



Vous facho? Vous n'y arriverai jamais.:flo:
Indiana

Posts: 40828
Note: 28121

Sans agresser inutilement Lucifer, qui va sans doute tomber sur ce fil, on peut conclure que Soral, son gourou a un sacré problème dans sa petite tête.
Indiana

Posts: 40828
Note: 28121

Il évite!!
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Puisque le demeuré appelle son coup de trique, il ferait bien de regarder attentivement la vidéo.
Si dans le monde réel ce sycophante crachait la moitié de ce qu'il dit ici en face de moi, il aurait exactement le même traitement, sauf qu'aïkido aidant il voltigerait un peu plus haut !
Soral à bien fait de corriger cet aboyeur de chambre à coucher qui crache sa haine raciste du fond de son fessebouk.
Voici ce qu'ici certain appelle un "facho" … c'est dire leur lucidité et pertinence pour le reste des appréciations:
Conversano/Indiana dans ses œuvres en 2010 :
Image
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Lulu, merci , mais j'ai vraiment du mal à m'intéresser aux fosses septiques. :mrgreen:
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

C'est pas moi qui rempli le bain ! et il y a déjà du monde dans l'égout.
Ceux qui ajoutent de la matière, ceux qui la remuent et ceux qui leurs passent la savonnette en minaudant comme des ragondins musqués.
Moi, je lis juste la composition du nectar dont ils se badigeonnent.
Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

En l'occurrence, ce sont vos idoles qui se bastonnent dans la fosse à purin :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Lequel est Obs et lequel est Lulu, j'ai du mal à distinguer ?
:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)