J'adore daniel et Jean-Luc!!

Drôlerie organisée
Indiana

Posts: 40827
Note: 28121

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Dany a bien raison d'envoyer chier Jean-Luc. "Va tutoyer Castro" :lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Posts: 40827
Note: 28121

C'est pas souvent, mai j'ai mis un point!!!
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Quel con ce dany, quelle suffisance, quelle merde !
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Pas fan du bonhomme, mais comment il a mouché la Méluche, j'avoue :clap:
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3365

C'était du genre: " Casse toi pauvre c.." :lol: :lol: :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Fran6 a écrit : Quel con ce dany, quelle suffisance, quelle merde !

C'es la méluche qui se pète plus haut que son cul, z'avez pas compris ::):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

GoLDoZ a écrit :
Fran6 a écrit : Quel con ce dany, quelle suffisance, quelle merde !

C'es la méluche qui se pète plus haut que son cul, z'avez pas compris ::):


Ben non, c'est dany qui fait comme s'ils étaient potes pour faire bien devant les caméras, Melenchon lui montre clairement qu'il ne mange pas de ce pain là, caméras ou pas.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Rigolo! Ils se tutoient tout le temps. Mélenchon est en campagne et veut se démarquer à gauche. En pleurant sur Castro, il a réussi son coup :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Mélenchon vient tout juste de changer de directeur de la communication, faut pas chercher plus loin la raison de ce soudain refus du tutoiement, pour faire genre "moi je ne copine pas avec les autres politiques"...

La preuve qu'il a raison, ça marche sur les neuneus :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Fred Carpe a écrit : Mélenchon vient tout juste de changer de directeur de la communication, faut pas chercher plus loin la raison de ce soudain refus du tutoiement, pour faire genre "moi je ne copine pas avec les autres politiques"...

La preuve qu'il a raison, ça marche sur les neuneus :mrgreen:


Il aurait peut-être dû le faire avant de nous bassiner avec son quinoa ::D:
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

GoLDoZ a écrit : Rigolo! Ils se tutoient tout le temps. Mélenchon est en campagne et veut se démarquer à gauche. En pleurant sur Castro, il a réussi son coup :rolleyes:


C'est surtout dany qui essaie de récupérer la sympathie de Mélenchon après lui avoir craché à la tronche (en le traitant de poule mouillée) pour son refus de participer aux primaires de gauche. Et là il fait le gentil devant les caméras en lui posant comme question "si tu te présente aux primaires..." non mais quel connard, comme s'il ne savait pas que mélenchon y était opposé.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Comme si Cohn-Bendit avait quelque chose à foutre de Mélenchon :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

DCB un peu à géométrie variable, non ? :mrgreen:
Moi jaime bien les deux en fait ... ::p:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Mélanchon est quand même trop âgé pour Cohn Bendit.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)