Bill Clinton réconforte sa femme après l'élection

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5790
Note: 389

"Rassures-tu, même Mandela n'a été élu qu'après 27 ans de prison" :wub:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

Coeur de Lion a écrit : "Rassure-toi, même Mandela n'a été élu qu'après 27 ans de prison" :wub:


(désolée, juste rectif.ortho... :B): )
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283

oufti l'erreur de lecture de ma part : Bill Clinton réconforte sa femme après la fellation ....
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

giupou a écrit : oufti l'erreur de lecture de ma part : Bill Clinton réconforte sa femme après la fellation ....

:lol: :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Moi j'avais lu "Bill Clinton réconforte sa femme après l'érection".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Hillary bandante?
Pour un pervers....et encore...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

après une petite pastille bleue, tout devient bandant !.... même une chèvre .... c'est ce que dit le mari de Thérésa May. :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

???? Oh my goat!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

C'est pas bientôt fini de faire les gros machos! D'accord c'est à la mode aux States mais je croyais que ce cher Trump était un mec immonde... :mrgreen: :rolleyes:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

nous parlons de chèvres, Isabel, seulement de chèvres... certes, quelques comparaisons pourraient choquer l'assemblée, il vous sera demander de bien vouloir nous en pardonner, surtout quand à l'utilisation de pastilles bleues, je l'avoue et vous l'accorde, cette pastille est une grossièreté venue des Amériques et nous ne devrions pas en être fiers ! :-_-: :emb:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Isabel a écrit : C'est pas bientôt fini de faire les gros machos! D'accord c'est à la mode aux States mais je croyais que ce cher Trump était un mec immonde... :mrgreen: :rolleyes:

Trump est un mec ? ::o: .... mince, je croyais que c'était une race de porc !... comme quoi, je ne lis pas assez les médias vantés par JV ! :;):

:smack: :zen: Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Vous serez pardonné car vous êtes un homme aimable et les gens aimables sont les gens aimés, disait ma maman! :wub:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

ou en capacité de l'être, mais ce n'est pas toujours le cas... :sif:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

???? Cette salope, cette sorcière est aimable??? Elle s'est fait éjecter par le peuple américain, tant mieux!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)