Musclés du cerveau

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

http://une.lexpress.fr/musculation-du-cerveau-la-reponse-cinglante-de-petit-a-hollande-31222
J'exprime tellement cette expression, apprise il y a des décennies, que je pourrais m'en attribuer la paternité!
Mon lien, très jouissif, car Emmanuel Petit remet en place la feignasse qui règne à l'Elysée, à propos d'histoire de musculation du cerveau!
J'espère un autre épisode, où on pourrait épingler ceux qui manquent d'humour. Car enfin, il n'y a pas que FC à qui on pourrait vendre de l'humour! :ptdr1: :ptdr1:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Eh oui !
Notre Bien-Aimé Président a eu la chance, lui, de fréquenter une école prestigieuse d'où ne sortent que des femmes et des hommes promis à un très très grand avenir, assurés d'être les élites politiques de la Nation...
Cependant, il y a aussi des hommes et des femmes au parcours scolaire puis estudiantin beaucoup plus modestes qui réussissent dans la vie sans se ridiculiser jour après jour comme notre Beugnot Casqué !
Dernière édition par Alphabis le 13 Oct 2016, 16:23, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Pas mieux! :lol:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Tout le monde sait que le muscle est dans la boîte crânienne et que les cerveaux sont dans les biceps et les cuisses....
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

L'UNFP a répondu à Flanby. C'est bien écrit et cette lettre ouverte regorge d'allusions savoureuses.

Ma sélection.
du bout de leurs chaussures cirées, elles aussi, mais sans crampon. Je n’ai pas dit sans attache… (Ah, le cireur de l'Elysée qui s'occupait des grolles du petit marquis),
Qu’ont donc bien pu vous faire mes amis footballeurs pour que vous soyez ainsi, tout marri ? Trompé. (savoureuse l'association marri-trompé)
Vous ne leur en voulez pas pour cela, j’espère, puisque vous les avez remerciés pour ce moment en les invitant à l’Elysée ? (Magnifique! A l'UNFP on a des lettres, pas toujours belles, mais des lettres et l'on est aussi mordant qu'un rottweiler).
une toute petite minorité, si vous voyez ce que je veux dire… -, seraient richissimes, selon vos dires, et si célèbres qu’ils ne peuvent même plus prendre le métro ou le bus, comme le commun des mortels, à moins de porter un casque comme… les Daft Punk. (Normal Ier ne prend plus ni métro ni bus)


http://www.unfp.org/2016/10/lettre-ouve ... -hollande/

Une bonne rigolade que la lecture de cette lettre de l'UNFP.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Un grand bravo à l'auteur!
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

Les propos Présidentiels sont justes et précis

On ne peut, comme pour les magistrats Que soutenir le President
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

JV, le soutien-gorge de Mr le Président !... :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit : Eh oui !
Notre Bien-Aimé Président a eu la chance, lui, de fréquenter une école prestigieuse d'où ne sortent que des femmes et des hommes promis à un très très grand avenir, assurés d'être les élites politiques de la Nation...
Cependant, il y a aussi des hommes et des femmes au parcours scolaire puis estudiantin beaucoup plus modestes qui réussissent dans la vie sans se ridiculiser jour après jour comme notre Beugnot Casqué !



Vous...? :ptdr3: :ptdr3:
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Quand Emmanuel Petit dit :
Les footballeurs contribuent à "création de richesses. Contrairement aux politiciens qui vivent des deniers des gens. C'est ce qui nous différencie des politiciens : on ne vole pas l'argent des gens, on le gagne justement".

Il a raison quand il dit que les footballeurs ne volent pas les gens, mais il se trompe quand il parle de création de richesse. Les footballeurs les plus cotés gagnent énormément, mais il ne s'agit pas de création de richesse !
Il ne faut pas confondre faire des gains et créer des richesses...
Dernière édition par Observateur le 13 Oct 2016, 18:16, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)