Lard ou Navet...?

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Viandard ou Vegan?....
J'aime la viande et les légumes... donc, je prends le tout, sauf cette chèvre là... en plus ils ont oublié d'indiquer la cervelle !... ce que j'aime le plus avec des câpres et un beurre fondu et des pommes en robe de chambre !...
En parlant de cervelle de cette chèvre à poils, je me pose la question, ils ont oublié de le mentionner ou elle n'en a vraiment pas ?
Beaucoup diront que le vieux cochon que je suis est un peu vache sur ce coup là, ... mais j'assume... :-_-:...
Irishboudin :salut:
Image
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Cette bique à le pis curieux....
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Moi, j'veux bien...
Mais, entre nous soit dit, marchands de frites, le jarret, où des mecs un peu compliqués placent (pour paraître vachement érudits) le creux poplité, c'est tout bonnement la partie arrière de la guibole, à hauteur du genou...

Ceci dit, la jeune femme de la photo, je lui collerais bien une bonne fessée, à cul nu, forcément !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

La main de Riberi est déjà passée par là...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Irish, ce n'est pas lard ou navets, car dans les süri Rüewe, enfin les navets salés, tu as obligatoirement du lard. Les navets salés, en fait par chez nous, c'est une choucroute SANS choucroute qu'on remplace par des navets.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Prout......
Tous aux abris!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)