Laurent Gerra et les blagues d'Alain Juppé

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Les petites blagues, pour amadouer le Chef, vu que l'on parle de Juppé not futur Président!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Laurent Gerra est aussi drôle que le croque-mort de Lucky Luke...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dommage qu'il ne termine jamais les blagues d'Alain Juppé.
Comme croquemort je prefére Canteloup.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Image
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

C'est tout de même hallucinant, le Chef, il veut quoi, que je mette en ligne Laurent Gerra se moquant de Hollande!! :lol: :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

En fait, non, le croque-mort de Lucky luke est plus drôle que Gerra ::D:

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

GoLDoZ a écrit : Laurent Gerra est aussi drôle que le croque-mort de Lucky Luke...

Son succès incontestable c'est de la faute des cons qui achètent ses CD, et qui vont à ses spectacles et à RTL qui lui offre une audience deux fois par jour!! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Bon et puis? La blague du pêcheur naturiste sur la plage de Montalivet??
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

ce que j'aime dans les passages de Lucky Luke, accompagnant le passage du croque-morts, c'est le vautour
perché sur la ligne du télégraphe, avec toujours la goutte au nez... ::p: :lol: :lol:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

taccagno a écrit : Dommage qu'il ne termine jamais les blagues d'Alain Juppé.
Comme croquemort je prefére Canteloup.

C'est le jeu sur RTL, de présenter Juppé voulant absolument raconter, toujours la même histoire paillarde, mais on le censure!!!
Taccagno t'es plus le même homme :lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je sais bien qu'on le censure, mais j'aimerais tant entendre "le roi de la déconne" finir ses histoires.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

taccagno a écrit : Je sais bien qu'on le censure, mais j'aimerais tant entendre "le roi de la déconne" finir ses histoires.

Je te dis c'est un jeu, poussé à l'extrême!
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)